suivi de fred
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ton objectif de 3h15 me parait très (trop ?) ambitieux, mais très intéressant et puisque tu courras ton marathon avant moi je vais suivre ça avec intérêt. Avec nos records aux alentours de 1h35, on devrait pouvoir viser en théorie 1h25 1h30. Avec un profil endurant, on doit pouvoir gratter encore qq minutes. Mais 3h15 sur marathon, ça fait 2 semis en 1h37'30'' d'affilée !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Un coucou en passant.
par marie line 78
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
bon ça fait un moment que je ne suis pas passé....entre les vacances, la baisse de motivation et les petits bobos, j'ai pas beaucoup couru....
juste fait un semi a allure 4'37" au Km sauf sur les 5 derniers ou ce fut très dur....
Donc je prépare avec moins de pression le marathon de Nantes avec pour objectif 3h30 donc 5' au Km a moins de retrouver mes jambes d'ici là mais j'ai peu d'espoir...
@+
bon ça fait un moment que je ne suis pas passé....entre les vacances, la baisse de motivation et les petits bobos, j'ai pas beaucoup couru....
juste fait un semi a allure 4'37" au Km sauf sur les 5 derniers ou ce fut très dur....
Donc je prépare avec moins de pression le marathon de Nantes avec pour objectif 3h30 donc 5' au Km a moins de retrouver mes jambes d'ici là mais j'ai peu d'espoir...
@+
par fred
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
L'espoir fait vivre alors garde le
Bonne fin de preparation
Bonne fin de preparation
par rycker
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Salut fred,
Est-ce toi que j'ai croisé sur les bords de la Vilaine entre Rennes et Cesson dimanche matin ?
Quels sont tes objectifs actuels ?
Est-ce toi que j'ai croisé sur les bords de la Vilaine entre Rennes et Cesson dimanche matin ?
Quels sont tes objectifs actuels ?
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.238 secondes