suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
SALUT,
reprise ce jour avec au programme 45' d'ef, pas de douleur dans le premier KM mais grosse désillusion dans le Km 2 et grosse douleur, donc demi tour et là la douleur disparait petit a petit alors au total j'ai fait 8 bornes avec seules la 2ièmes qui était douiloureuse.....
bref je reprends tranquille et avise a chaque sortie.....
@+
reprise ce jour avec au programme 45' d'ef, pas de douleur dans le premier KM mais grosse désillusion dans le Km 2 et grosse douleur, donc demi tour et là la douleur disparait petit a petit alors au total j'ai fait 8 bornes avec seules la 2ièmes qui était douiloureuse.....
bref je reprends tranquille et avise a chaque sortie.....
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Fred
sais tu ce que tu as exactement à ce genou? j'ai dû louper un épisode, désolée
sais tu ce que tu as exactement à ce genou? j'ai dû louper un épisode, désolée
par sabine
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
bon après une bonne coupure je trottine tout doux depuis 3 semaines , en résumé c'est 3 sorties par semaine, 2 en ef de 45' et 1h puis une sl de 1h15 maxi avec quelques Km en as10 ou as21.
J'ai toujours cette gêne au niveau du genou gauche mais cela n'est plus douloureux donc heureux .
AU programme continuer de trottiner et pas de course ni de vma ni de sorties trop longues car quand je tape un peu dedans je ressens toujours cette satanée douleur....
bref rien de bien passionnant pour vous et vos programmes.je suis donc plus discret sur le forum mais vous lis toujours .
@+
bon après une bonne coupure je trottine tout doux depuis 3 semaines , en résumé c'est 3 sorties par semaine, 2 en ef de 45' et 1h puis une sl de 1h15 maxi avec quelques Km en as10 ou as21.
J'ai toujours cette gêne au niveau du genou gauche mais cela n'est plus douloureux donc heureux .
AU programme continuer de trottiner et pas de course ni de vma ni de sorties trop longues car quand je tape un peu dedans je ressens toujours cette satanée douleur....
bref rien de bien passionnant pour vous et vos programmes.je suis donc plus discret sur le forum mais vous lis toujours .
@+
par fred
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Fred, même si la douleur a disparu, c'est pénible cette gêne qui ne veut pas ceder.bon courage à toi
par sonya
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je n'ai plus trop le temps ni de vous lire ni de passer poster sur le forum....
alors une petite visite éclaire pour vous dire que le genou va mieux que je fais entre 3 et 4 sorties par semaines, 3 en ef de 50-55minutes et une sl de 1h20-1h25, plus de vma plus de sortie a vitesse as, juste de l'endurance et un peu de 85% dans la sl.
voila en vous passant un bonjour général...
@+
je n'ai plus trop le temps ni de vous lire ni de passer poster sur le forum....
alors une petite visite éclaire pour vous dire que le genou va mieux que je fais entre 3 et 4 sorties par semaines, 3 en ef de 50-55minutes et une sl de 1h20-1h25, plus de vma plus de sortie a vitesse as, juste de l'endurance et un peu de 85% dans la sl.
voila en vous passant un bonjour général...
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.235 secondes