suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
merci sabine, content aussi d'être de retour.
Bon ce matin sortie longue prévue mais douleur cuisse et dos, merci le travail , donc ce sera uniquement sortie 1h en ef et dimanche aussi pour repartir tranquille la semaine prochaine.
@+
merci sabine, content aussi d'être de retour.
Bon ce matin sortie longue prévue mais douleur cuisse et dos, merci le travail , donc ce sera uniquement sortie 1h en ef et dimanche aussi pour repartir tranquille la semaine prochaine.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
fred écrit:
10 kms: 42'19
Semi-marathon: 1h36'10
Marathon: 3h28'
Parce que 3h15 ça fait un sacrée progression tout de même !
J'ai des temps comparables sur 10 km et semi, mais je n'imagine pas un temps inférieur à 3h30 pour me (premier) marathon !
Tes records sont toujours ceux de ta fiche ?2011 ce sera 1 objectif unique.le marathon de Nantes avec pour objectif 3h15.
10 kms: 42'19
Semi-marathon: 1h36'10
Marathon: 3h28'
Parce que 3h15 ça fait un sacrée progression tout de même !
J'ai des temps comparables sur 10 km et semi, mais je n'imagine pas un temps inférieur à 3h30 pour me (premier) marathon !
On aura peut-être l'occas' de s'y rencontrer. Je voulais faire le marathon du Mont St Michel, mais finalement j'ai opté pour le marathon de Rennes. Quel temps imagines-tu faire à Rennes ?Le premier marathon de Rennes au mois de juin en tant que meneur d'allure pour le mari de ma soeur
par Seb35
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne reprise Fred, et vu le nombre important de membre du team qui va courir à Nantes, ça pourrait être sympa de se rencontrer !!! ...
@+
@+
par guillaume072
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour répondre a seb 35, c'est sûr c'est un pai risqué mais je veux le tenter...et pour rennes cela ne dépends pas de moi mais je pencherait plus pour un 3h45 ou 4h mais c'est pas moi qui décide.
Pour guillaume, c'est sûr ça serait sympa de se voir au moment du marathon de Nantes, mais pour moi ce sera arrivée le matin juste avant l'épreuve et après en général, je ne traîne pas...mais en s'organisant bien, c'est possible.
@+
Pour guillaume, c'est sûr ça serait sympa de se voir au moment du marathon de Nantes, mais pour moi ce sera arrivée le matin juste avant l'épreuve et après en général, je ne traîne pas...mais en s'organisant bien, c'est possible.
@+
par fred
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Content de te relire et bon courage pour tes projets à venir @+
par danyd@n
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je te souhaite une bonne prépa
par sonya
Temps de génération de la page : 0.248 secondes