suivi de fred
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
le vélo est une bonne alternative à la course à pied quant on blessé bon courage pour la suite
par magaff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
courage Fred, soigne bien cette douleur !
par finopat
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
non en effet pas le top cette année...
pas d'autres efforts particuliers
j'ai fait le choix de tout couper pendant 10-12 jours avec une cure d'antiinflammatoires, reprise la semaine prochaine mais sans doute plus de course pour cette saison, ce sera beaucoup d'ef et de temps en temps une sortie longue de 1h20-1h30....si tout va bien.
je vous tiens au courant et merci de vos messages.
@+
Salut Fred
Ca n'a pas l'air d'être le top depuis le début 2010....
En dehors de la course à pied fais tu d'autres efforts physiques du type bricole, jardinage...
Te trouves tu à prendre des postures pas toujours trés bonnes, à porter de grosses charges....
non en effet pas le top cette année...
pas d'autres efforts particuliers
j'ai fait le choix de tout couper pendant 10-12 jours avec une cure d'antiinflammatoires, reprise la semaine prochaine mais sans doute plus de course pour cette saison, ce sera beaucoup d'ef et de temps en temps une sortie longue de 1h20-1h30....si tout va bien.
je vous tiens au courant et merci de vos messages.
@+
par fred
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred,
Pas cool pour l'instant. ...Courage et rétabli toi bien pour repartir de bon pied
Pas cool pour l'instant. ...Courage et rétabli toi bien pour repartir de bon pied
par Robert72
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred,
Merci pour ton soutien...
En effet, pour moi c'est la forme ( désolé pour ta méforme et tes douleurs du moments courage )
Mon objectif c'est 2h59'59" au marathon dimanche prochain à Marseille (pour battre mon record de 3h08' de l'an passé) et mon secret réside dans un super corps d'athlète et un mental de dingue
Non je rigole, y'a pas de secret juste de l'entrainement régulier, plus de cigarettes depuis 6 ans, alcool avec modération et une alimentation équilibré du moins le plus possible hors période de fêtes et de vacances biensûr
Bon rétablissement et @+
Merci pour ton soutien...
"c'est quoi ton objectif avoué et le secret ?"
En effet, pour moi c'est la forme ( désolé pour ta méforme et tes douleurs du moments courage )
Mon objectif c'est 2h59'59" au marathon dimanche prochain à Marseille (pour battre mon record de 3h08' de l'an passé) et mon secret réside dans un super corps d'athlète et un mental de dingue
Non je rigole, y'a pas de secret juste de l'entrainement régulier, plus de cigarettes depuis 6 ans, alcool avec modération et une alimentation équilibré du moins le plus possible hors période de fêtes et de vacances biensûr
Bon rétablissement et @+
par steph83
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.260 secondes