suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en fait la décision a été simple soit prendre du repos maintenant et avoir une chance de faire une fin de prépa correct et un marathon dans de bonnes conditions, soit tenter le diable et risquer de ne pas faire de marathon du tout....
donc le choix est vite fait.
@+
donc le choix est vite fait.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
rien d'autre à faire et choix tip top;)
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ton voisin vient t'apporter un peu de soutien moral. Il est indéniable qu'une prépa marathon est quelque chose d'éprouvant physiquement- le corps envoie des messages d'alerte pour dire STOP; En ce qui te concerne, ce serait vraiment trop bête de compromettre la suite à cause de nouvelles chaussures .
Reposes toi. Ne mets pas forcément les bouchées doubles sur la reprise même si tu te sens bien. Si la tendinite s'en va, le repos devrait te donner des ailes donc prudence
bon courage
olivier
Reposes toi. Ne mets pas forcément les bouchées doubles sur la reprise même si tu te sens bien. Si la tendinite s'en va, le repos devrait te donner des ailes donc prudence
bon courage
olivier
par olivier
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
cette semaine cela a été repos total entre le pied douloureux et l'angine, enfin une vrai semaine de récup.suite a l'angine je suis toujours enrhumé++ et demain c'est test d'effort:angry: .Cela ne se présente pas très bien puisque j'ai peu couru ces derniers temps (faute a une blessure) et que mes 2 footing de reprises de samedi et dimanche ne sont pas très concluant, samedi les jambes vont bien et la fc est un peu haute mais avec le rhume quoi de plus anormal, par contre ce jour fc très haute a vitesse plus réduite...... reprise difficile....dons demain pour le test c'est soit il me le fait 100% remboursé sur tapis soit je le fais sur vélo.
@+
cette semaine cela a été repos total entre le pied douloureux et l'angine, enfin une vrai semaine de récup.suite a l'angine je suis toujours enrhumé++ et demain c'est test d'effort:angry: .Cela ne se présente pas très bien puisque j'ai peu couru ces derniers temps (faute a une blessure) et que mes 2 footing de reprises de samedi et dimanche ne sont pas très concluant, samedi les jambes vont bien et la fc est un peu haute mais avec le rhume quoi de plus anormal, par contre ce jour fc très haute a vitesse plus réduite...... reprise difficile....dons demain pour le test c'est soit il me le fait 100% remboursé sur tapis soit je le fais sur vélo.
@+
par fred
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred,
Remets toi bien de ce rhume, et normal pour la fc plus haute rien de bien alarmant, j'espere qu'il vont te faire le test sur tapis à 100% remboursé! Ca serait cool! Bon, faut que tu te remetes ! Allez !
Remets toi bien de ce rhume, et normal pour la fc plus haute rien de bien alarmant, j'espere qu'il vont te faire le test sur tapis à 100% remboursé! Ca serait cool! Bon, faut que tu te remetes ! Allez !
par flem
Temps de génération de la page : 0.311 secondes