S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351127
Ça fait travailler la mémoire surtout si tu es en bassin de 25m :S

Une seance ne sera pas suffisante pour voir les bénéfices . Le lendemain essai de courir pour voir cr que ça donne .

Et un triathlete de plus :P enfin nageur mais vu que Guillaume maîtrise le velo ;)

Laisse tomber le cardio en nageant seul la distance compte et encore pour toi retrouver les sensations de glisse.
N'oublie pas ton bonnet B)
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351128
maxantel écrit:

Coucou,
Je suis de prêt ton post Guillaume. Parti d'un test de chaussure, on en arrive à parler de natation et de ses bénéfices.
La

:laugh: et de préférence faire la seance de natation le lendemain de vma ou SL pour la recup c'est nikel.
par taek78run

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351131
taek78run écrit:

Laisse tomber le cardio en nageant seul la distance compte et encore pour toi retrouver les sensations de glisse.
N'oublie pas ton bonnet B)

ni ton maillot...
par maxantel

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351284
Tout baigne ici.
par bambiRun

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351357
Tu fais un marathon à la nage ou en CAP ? :laugh:

.
.
.
.
.
.
.
.

Je suis reparti sur les pistes
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351439
Premier essai des NB 1080 V4 sur une petite EF de 35'.
Je vais les réserver aux SL sur terrain propre, et finir mes 1210 et mes vieilles 1080V2 pour le reste du plan.

Premièrement, c'est léger!
308g en 47, c'est vraiment pas mal par rapport à mes autres chaussures.
Je vois très bien où ils ont traqué le poids par rapport aux V2: le mesh et la structure de l'avant de la chaussure sont vraiment bcp plus fins.
Pour le confort, rien n'a changé! Je suis dans des chaussons dès les premiers mètres.
Très bon maintien de l'AR pied et du cou de pied (confort et précision), laçage indolore grâce à la languette suffisamment épaisse, toe-box bien large mais sans flottement. Y'a pas, c'est bien des 1080, exactement ce que j'attendais!

En mouvement, je suis d'abord un peu gêné par le renfort de semelle anti-pronation. Ils mettent "foulée universelle", mais quand on regarde la grolle de derrière, y'a clairement un petit soutien sur le bord interne du talon. Finalement, ça se fera oublier en peu de temps.
Pour le reste, ben... C'est des 1080 quoi! :laugh: Amorti au top et confort Pullman, c'est ce que je leur demandais. B)
Les 30g de moins que les V2 se sentent nettement, et c'est tant mieux. J'ai trouvé l'avant de la chaussure un peu "mou" (énergivore?) lors de la propulsion, je dirais donc que le dynamisme est un poil en dessous. Mais j'étais vraiment à des allures de papy => à affiner sur des séances d'AS10 ou 21.

Sinon, enfin des allures sous les 6' en EF... Il était temps! :P
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes