[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #350847Après 45' d'EF à 70%, 72,5% et 75%, j'attaque 2x12' de FC42; premier bloc à 5'40", second à 5'41!
Comme quoi le sub 4h n'est pas encore dans la poche.
pour ça que le test Air1 est assez significatif... Après 20mn d'EF,comme mercredi on est encore frais même si pas au top de sa forme....Tu dois être en manque d'endurance du fait de ton automne/hiver en pointillés et après 45mn d'EF tu commences à piocher.
Par contre avec un bon plan tu devrais pouvoir gagner en "stabilité après 4 ou 5 semaines, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #350854D'autant qu'à 4 séances, y'en a une uniquement consacrée à l'EF, et je vais rallonger toutes les SL (p-ê avec du vélo en pré-fatigue).
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #350890Di tu va nager la veille de ta SL ou 1 jour avant avec travail en hypoxie tu remarqueras une net diminution de ta FC ! Fait le test jusqu'au marathon
Je ne troll pas c'est sérieux
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #350891Tu peux nous faire un petit comparatif de tout ça STP monsieur chaussure ?Pour être honnête, il y a plusieurs paires dans cette liste qui ne sont plus en service (soit mortes de leur belle mort, soit retour SAV comme les deux Riot5). Il n'y a réellement que 4 ou 5 paires en service pour la CàP, car les minimalistes ne sortent qu'occasionnellement.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #350916Tu devrais aller a la piscine ! Ta FC va diminuer plus rapidement ,tu retrouveras ainsi un bon cardio!
Di tu va nager la veille de ta SL ou 1 jour avant avec travail en hypoxie tu remarqueras une net diminution de ta FC ! Fait le test jusqu'au marathon
Je ne troll pas c'est sérieux
tu peux expliquer stp lapin bleu??
quelles séances tu fais par exemple ??
je suis curieux mais je nage comme un parpaing
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #350989@ YMCA: je ne suis pas un très fin testeur... Je peux juste donner un sentiment, mais ça restera du subjectif. Par ordre d'apparition à l'écran:
Asics DS trainer: légères, dynamiques, peu amorties, je me suis bousillé les pieds avec (trop de distance, foulée de merde, et 100kg, ça pardonne pas.
FF KSO: achetées pour marcher, pas pour courir. Testées une fois ou l'autre en VMA sur piste. Semelle un peu raide, mais des sensations incomparables! Et puis ce look! Mes filles m'y interdit de sortir avec en leur présence...
NB 876: des vraies planches! Lourdes, peu amorties et peu dynamiques. Mais je ne le savais pas, c'étaient mes premières. Maintenant elle me servent pour le jardin.
NB 1080V1: de vrais chaussons! Super amorti, dynamisme suffisant pour moi, un peu lourdes mais bon, très potables. C'est pourquoi une fois mortes j'ai repris des
NB 1080V2: même confort et performances que les V1, mais 50g de moins, et ça se sent! Je cours encore avec (même si je reçois les V4 dans qq jours. )
RIOT4: on peut leur reprocher beaucoup de choses, dont leur poids pas vraiment léger, mais ce sont je crois celles que je regrette le plus! Bon grip, semelle très solide, super polyvalentes dans le gras comme dans le sec, excellentes nulle part, mais à l'aise partout.
GEL-FUJI TRABUCO: prises pour leur réputation dans le gras. En effet, un très bon grip, chaussures très souples, mais n'allaient pas à mon pied. L'arrière pied pas assez bien maintenu (j'ai tout essayé question laçage pourtant), ça me posait des problèmes dans les dévers. Et l'amorti était vraiment limite, des fourmis dans le talon au dessus de 20km.