S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351021
seskap écrit:

Est ce que vous avez augmenté votre charge d'entrainements en faisant de la natation, ou la natation a remplacé une séance d'EF ?

Évidemment on a augmenté notre volule d'entraînement horaire .
C'est le couple natation/cap qui est important si tu ne fais que nager je pense sûil n'y aura pas vraiment d'effet bénéfique
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351024
Oui c est en Plus ;) au total tout compris ca doit pas faire loin de 8h de sport/ semaine :blush:
par Rhum

Réponse de personne sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351030
je rajouterais en plus que la natation, le matin surtout, m'aide à éliminer la fatigue de la veille.

Les jambes lourdes disparaissent, mieux que l'abbé soury ;)
par personne

Réponse de seskap sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351032
Ok, donc on peut raisonnablement penser que l'augmentation du volume horaire/semaine est aussi responsable. Je sais pas si une augmentation équivalente en CAP aurait été aussi bénéfique, par contre vu vos bobs respectifs je suis sur que c'est benefique du point de vue de la charpente :)-

Vous me feriez presque envie avec vos trucs de piscine. Le problème c'est le temps.
8h de sport par semaine :dry: . C'etait inclus dans ton contrat de mariage ? :laugh:
par seskap

Réponse de Rhum sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351044
non pas inclus dans le contrat de mariage , bon faut dire que je ne suis pas marié
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par Rhum
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Rhum.

Réponse de personne sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #351048
pareillement. Si tu rajoutes le vélo, ca fait 10/11h. Aucun contrat de mariage n'a la case sport addict. contrat de divorce, surement, faut bien en discuter avant, et accepter de se lever très tôt.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes