[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #351509
Mar2kfait écrit:
De plus, à part mes anciennes 1080, je n'ai pour comparer que des chaussures de trail, soit moins amorties (Speedcross, Mantra) soit déjà bien entamées (1210Leadville), ou des minimalistes!
Nan, j'crois surtout qu'il faut que j'achète une autre paire de chaussures neuves pour en avoir le cœur net...
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit!les anciennes étant bien laminés donc moins souple" donc plus dynamique.
De plus, à part mes anciennes 1080, je n'ai pour comparer que des chaussures de trail, soit moins amorties (Speedcross, Mantra) soit déjà bien entamées (1210Leadville), ou des minimalistes!
Nan, j'crois surtout qu'il faut que j'achète une autre paire de chaussures neuves pour en avoir le cœur net...
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #351523
par fl001203
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #351548
Et encore, je ne vosu photographie pas les caisses de fringues qui sont rangées (ou pas) à côté!
Sinon, 1h10 ce midi, EF45' puis 2x8'à FC21, d'où il ressort un 4'47"/km d'AS21 et une douleur au mollet gauche qui ne me plait que moyennement...
Sinon, 1h10 ce midi, EF45' puis 2x8'à FC21, d'où il ressort un 4'47"/km d'AS21 et une douleur au mollet gauche qui ne me plait que moyennement...
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #351549
Les minimus ne me servent qu'à aller a la piscine ou en vacances , je regrette juste l'abandon de chaussures plus légères et moins structurées.
Si tu es sub 6' km tu n'auras pas pas attendu longtemps avant de retrouver de bonnes allures!
Si tu es sub 6' km tu n'auras pas pas attendu longtemps avant de retrouver de bonnes allures!
par taek78run
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart
Posted il y a 9 ans 9 mois #351565
c'est la période des douleurs au mollet.... on est au moins trois a y avoir eu droit.
quels symptômes et quelle localisation?
par Rhum
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 9 ans 9 mois #351569
taek78run écrit:
Sinon, pour les allures, ça commence tout juste à descendre sous les 6' à 75%. Je ne crie pas victoire pour autant, mais ça va doucement revenir.
Rhum écrit:
PareilLes minimus ne me servent qu'à aller a la piscine ou en vacances
Sinon, pour les allures, ça commence tout juste à descendre sous les 6' à 75%. Je ne crie pas victoire pour autant, mais ça va doucement revenir.
Rhum écrit:
En profondeur, tout en haut du tendon d'Achille, genre à la jonction myo-aponévrotique entre soléaire, jumeaux et le corps du tendon. Ça te dit quelque chose?c'est la période des douleurs au mollet.... on est au moins trois a y avoir eu droit.
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.272 secondes