S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Good vibrations...

Posted il y a 10 ans 7 mois #307329
Tututututu, point de chipotage pour quelques averses pendant la course ! Avec tout l'attirail que tu as, tu devrais traverser les ondées au sec ! Allez hop, de la motivation ! C'est pas le tout de causer chaussures, faut les user un peu :) :)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Good vibrations...

Posted il y a 10 ans 7 mois #307346
gyom193 écrit:

@ Patrick57: Bof... 15 kil de bitume ne devraient pas me tuer... Je prends ça du bon côté: les rendements seront meilleurs... B)
Objectif: 11km à 154 bpm (85%=FC21) et si mon état le permet, les 4 derniers km en mode Banzaï, pour essayer de toucher ma FCmax sur la ligne d'arrivée... :woohoo:

J'imagine bien que ce n'est rien à côté des gros trails que tu fais ;)
C'était juste qu'un trail urbain (100% bitûme ou pas loin) n'a sans doute rien à voir avec un trail classique ;)

Bonne course demain soir (si tu vas le faire) :)
par Patrick57

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Record 10k battu sur un 15k!! YESSSS!!

Posted il y a 10 ans 7 mois #307513
Bon ben voilà, le titre est suffisamment explicite je pense... B)

Résumé des épisodes précédents:
J'avais un petit manque de motivation pour le Trail Urbain Nocturne de Chartres... Se taper 2 heures de bagnoles pour un gros risque de pluie sur place, et un retour à la maison à plus de minuit, j'ai finalement décidé de faire autrement!
Bon, je vais faire court, des amis viennent d'arriver à la maison (deuxième cause de mon changement de programme)

La séance:
J eme suis fait un petit circuit de 7,7km, déjà utilisé pour un semi préparatoire, relativement plat, avec du bitume et du chemin forestier.
Tableau de marche: d'abord 12km à FC21 (153) puis on monte sur les 3 derniers km pour faire une belle FCmax sur la ligne.
Départ sans souci, FC bien stable un poil au dessus des prévisions (155).
Les km défilent.
Puis au km 9, je vois 42:30 sur ma montre... Un rapide calcul me fait entrevoir un nouveau RP du 10km, il suffit juste de faire un beau km et je fas tomber mon 47:04!
Je relance un peu les jambes, laisse monter un peu le cardio (162) et PAN! 46:44 au bip du 10ème km!! RECORD BATTU!! :woohoo:

Je ne me disperse pas pour autant, je lève un peu le pied pour redescendre le cardio, mais je continue quand même, il reste 5km.
LA fin sera conforme aux prévisions, si ce n'est que j'ai eu du mal à mettre le coeur dans le rouge, je n'ai pas pu dépasser les 172bpm (95,5%).

M'en fout, nouveau record! B)

(les chiffres)
par gyom193

Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] Record 10k battu sur un 15k!! YESSSS!!

Posted il y a 10 ans 7 mois #307517
Bravo , un bien joli record :)

Et sur le 15 , ça en fait pas un de plus ??? parce que l'allure était encore bonne après 10 bornes ;)
par rycker

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Record 10k battu sur un 15k!! YESSSS!!

Posted il y a 10 ans 7 mois #307519
Il rajeunit le Guillaume !! Bravo à toi
par leoxav

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Record 10k battu sur un 15k!! YESSSS!!

Posted il y a 10 ans 7 mois #307532
Rycker écrit:

Et sur le 15 , ça en fait pas un de plus ??? parce que l'allure était encore bonne après 10 bornes ;)

Je n'ai pas spécialement de repère sur 15km plat, et je n'ai même jamais fait de semi officiel!
Mais c'est sûr que vu les 15 premiers km, ça aurait bien fait un semi aux environs de 1h40! :laugh:

leoxav écrit:

Il rajeunit le Guillaume !! Bravo à toi

Ben non pourtant ,mais ça serait bien...
En revanche, malgré mon grand âge (qui a dit "et mon grand poids") , je progresse!
Ces 15km ont été avalés à FC21 à une allure moyenne de 4'42", ce qui est l'AS10 de mon record de l'an dernier! B)

Ça me donne des idées... :evil:

PS: Oui, bon, je sais, y'en a qui à ces allures là sont même pas en EF, et j'en connais même un dont l'AS42 est plus rapide que ma VMA ...
Mais tant pis, je me fais quand même plaiz' avec mes allures de vioque! :P
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes