[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Salomon Sense Mantra 2
Posted il y a 10 ans 7 mois #307059Merci pour ta réponse@Jérôme: vivement que tu puisses recourir car ça part dans tous les sens
Pour les ondes de choc, si c'est efficace, ça l'est rapidement (d'après mon toubib), au bout de 3-4 séances max, sinon, inutile d'insister a priori
@Guillaume :
Le marathon sub 4h et se rapprocher des 3h45 c'est tout à fait possible, à proportion, tu dois être plus rapide en AS42 qu'en AS21-10, tu es trop costaud .
Je n'aime pas lire "Achille" et "nouvelle chaussure" , j'espère que ça ira pour ton tendon !!
Bon trail samedi soir !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Salomon Sense Mantra 2
Posted il y a 10 ans 7 mois #307093Oui, je suis comme toi, dans la même phrase ça a tendance à m'inquiéter...Je n'aime pas lire "Achille" et "nouvelle chaussure"
Bof... On verra bien.
Mais moi, tant que je ne boite pas, je considère que c'est bon! (mode "faites ce que je dis, pas ce que je fais" )
Ma motivation en a pris un coup quand j'ai vu la météo...Bon trail samedi soir !!!!!
Je me déciderai au dernier moment: s'il pleut, je pense que je n'irai pas.
Pas envie de ma taper 2h de bagnole pour en plus courir sous la flotte.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Salomon Sense Mantra 2
Posted il y a 10 ans 7 mois #307098Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Salomon Sense Mantra 2
Posted il y a 10 ans 7 mois #307151Ayé, inscrit au Trail Nocturne Urbain de Chartres pour samedi soir.
C'est un "trail", mais ça reste "urbain"... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire en terme de parcours... Probablement un peu de D+, mais en restant en centre ville.
On verra bien.
J'utiliserai ça comme mon trail préparatoire pour le Trail des Cerfs. 14 km c'est un peu court comme distance, mais j'en profiterai pour mettre un peu de rythme.
Ça me dit rien du tout ce genre de course
Tu t'es inscrit au trail des cerfs ?
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Salomon Sense Mantra 2
Posted il y a 10 ans 7 mois #307231Ben moi non plus a priori, mais il me fallait une course préparatoire et c'était la seule ce w-e là. Et puis les photos des illuminations avaient l'air sympa, et Indiablo était inscrit (et finalement il me lâche le traitre! ).Ça me dit rien du tout ce genre de course
C'est pourquoi je ne ferai pas de zèle s'il pleut!
Pas encore, tu fais bein d'en parler, je le fais de suite. (35km )Tu t'es inscrit au trail des cerfs ?
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Good vibrations...
Posted il y a 10 ans 7 mois #307277Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.