Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144595
Moi j'adore quand jerome utilise les termes "catastrophiques" , "mauvaises sensations" , "à la ramasse" , et ensuite allez voir les stats de la sortie ...c'est toujours un grand moment ou je l'insulte un peu derrière mon écran
et le 2eme effet kiskool c'est "je suis fatigué" et le temps qu'il va nous sortir à son trail blanc dimanche .... les oreilles vont encore siffler
et le 2eme effet kiskool c'est "je suis fatigué" et le temps qu'il va nous sortir à son trail blanc dimanche .... les oreilles vont encore siffler
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144596
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Je suis allé voir ses stats et maintenant j'ai envie de pleurer... J'aimerais bien être une grosse brèle comme lui un jour
Sacré athlète le Jérôme !
Moi j'adore quand jerome utilise les termes "catastrophiques" , "mauvaises sensations" , "à la ramasse" , et ensuite allez voir les stats de la sortie ...c'est toujours un grand moment ou je l'insulte un peu derrière mon écran
Je suis allé voir ses stats et maintenant j'ai envie de pleurer... J'aimerais bien être une grosse brèle comme lui un jour
Sacré athlète le Jérôme !
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144599
Et le 4'49" à 68% FCM à de quoi te dégouter un peu mais enfin tout ça c'est beaucoup de travail et d'entrainement pour en arriver la alors rendons à César ce qui appartient à César .
En tout cas félicitation pour ces beaux résultat.
En tout cas félicitation pour ces beaux résultat.
par jordan40
- jas des pelerins
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144619
au vue de ton suivie
tu es sur les bons rails pour envisager de finir dans les 50 premiers au trail du ventoux
tu es sur les bons rails pour envisager de finir dans les 50 premiers au trail du ventoux
par jas des pelerins
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144664
jas des pelerins écrit:
là j'ai comme des doutes monstrueux de toute façon ce n'est absolument pas l'objectif: ce sera ma premier Sortie longue avec Dénivelé de l'année et je compte bien profiter de la course pour me faire plaisir
@gilles: les temps sont une choses, les sensations sont elles vraiment mauvaises en ce moment et je peux t'assurer que j'échangerai bien 5 ou 6 puls en plus contre de meilleures sensations
@+
au vue de ton suivie
là j'ai comme des doutes monstrueux de toute façon ce n'est absolument pas l'objectif: ce sera ma premier Sortie longue avec Dénivelé de l'année et je compte bien profiter de la course pour me faire plaisir
@gilles: les temps sont une choses, les sensations sont elles vraiment mauvaises en ce moment et je peux t'assurer que j'échangerai bien 5 ou 6 puls en plus contre de meilleures sensations
@+
par papadje
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144694
Récupère bien Jérôme. Je comprends que même si tes ratios sont stratosphériques pour nous autres mortels, cela doit être désagréable de se sentir à la ramasse par rapport à d"habitude...
J'espère que la semaine de repos va te faire du bien et que tu reviendras avec de meilleurs sensations!
J'espère que la semaine de repos va te faire du bien et que tu reviendras avec de meilleurs sensations!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.276 secondes