S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144595
Moi j'adore quand jerome utilise les termes "catastrophiques" , "mauvaises sensations" , "à la ramasse" , et ensuite allez voir les stats de la sortie ...c'est toujours un grand moment ou je l'insulte un peu derrière mon écran :blush: :P :laugh:

et le 2eme effet kiskool c'est "je suis fatigué" et le temps qu'il va nous sortir à son trail blanc dimanche .... :dry: les oreilles vont encore siffler :P :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144596
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Moi j'adore quand jerome utilise les termes "catastrophiques" , "mauvaises sensations" , "à la ramasse" , et ensuite allez voir les stats de la sortie ...c'est toujours un grand moment ou je l'insulte un peu derrière mon écran :blush: :P :laugh:

Je suis allé voir ses stats et maintenant j'ai envie de pleurer... J'aimerais bien être une grosse brèle comme lui un jour ;)

Sacré athlète le Jérôme !
par Knau80

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144599
Et le 4'49" à 68% FCM à de quoi te dégouter un peu :P mais enfin tout ça c'est beaucoup de travail et d'entrainement pour en arriver la alors rendons à César ce qui appartient à César .
En tout cas félicitation pour ces beaux résultat.
par jordan40

Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144619
au vue de ton suivie
tu es sur les bons rails pour envisager de finir dans les 50 premiers au trail du ventoux ;) ;)

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144664
jas des pelerins écrit:

au vue de ton suivie
tu es sur les bons rails pour envisager de finir dans les 50 premiers au trail du ventoux ;) ;)

:blink: :blink: :blink: là j'ai comme des doutes monstrueux :huh: de toute façon ce n'est absolument pas l'objectif: ce sera ma premier Sortie longue avec Dénivelé de l'année et je compte bien profiter de la course pour me faire plaisir ;)

@gilles: les temps sont une choses, les sensations sont elles vraiment mauvaises en ce moment et je peux t'assurer que j'échangerai bien 5 ou 6 puls en plus contre de meilleures sensations :S

@+
par papadje

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144694
Récupère bien Jérôme. Je comprends que même si tes ratios sont stratosphériques pour nous autres mortels, cela doit être désagréable de se sentir à la ramasse par rapport à d"habitude...

J'espère que la semaine de repos va te faire du bien et que tu reviendras avec de meilleurs sensations!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes