Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 10 mois #144012
En tout cas, ça envoie du très lourd sur ce suivi...
Si tu le permet, je viendrais te dire bonjour le 25 mars au Mont Ventoux...
Encore bravo pour tes supers chrono, au vu de ta FC moy
Si tu le permet, je viendrais te dire bonjour le 25 mars au Mont Ventoux...
Encore bravo pour tes supers chrono, au vu de ta FC moy
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 10 mois #144051
C'est moi où tu as pris 140m de D+ sur 1 km au 6ème km??? Ca fait du 14% çà! Si en plus tu as continué à courir, tu as vomi en haut non?
par Ymeguira
- jas des pelerins
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #144117
papadje écrit:
merci pour les explications
bonne continuation
@jas: donc effectivement la courbe la plus foncée c'est la courbe altimétrique. Pour chaque point bleu tu as l'allure moyenne deuis le précédent et la courbe bleu bordée de rouge est la courbe de fréquence cardiaque.
voilà la séance de ce midi:
merci pour les explications
bonne continuation
par jas des pelerins
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 10 mois #144139
c'est vrai que ton suivi est impressionnant pour une coureuse du dimanche comme moi
bravo
euh c'est quoi l'indice de course?
bravo
euh c'est quoi l'indice de course?
par sabine
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 10 mois #144154
Salut,
aujourd'hui je paie ma fin de semaine dernère... la séance de vma a de nouveau été très dure: pas de jus, pas de souffle, la misère... j'ai eu toutes les peines du monde à m'approcher des 58". Pas plus d'inquietudes que ça, je me doutais bien que j'allais payer mes petites extravagances, mais là j'ai payé le prix fort .
Je pense que le footing de demain va se faire à la très cool
@sergio: avec grand plaisir, je tacherai de vous donner un rdv.
@Yme: non pas de nausées en arivant en haut, je monte en toutes petites foulées, ca brule les cuisses mais ce n'est pas trop violent au niveau cardio. En plus en arrivant en haut au chateau des Allinges, la vue sur le lac est vraiment superbe.
@Sabine: c'est un "indice" fourni par le logiciel polar qui calcule la "qualité" des sorties en fonction de tout un tas de paramètre comme le %FC, la vitesse, la longeur et la fréquence de la foulée, etc... la valeur absolue de l'indice n'est pas exploitable car elle varie suivant le type de la sortie. Par conter pour un même type de sortie elle indique une tendance sur la progression ou à l'inverse l'état de fatigue. C'est juste un indicateur supplémentaire fourni par polar.
@+
aujourd'hui je paie ma fin de semaine dernère... la séance de vma a de nouveau été très dure: pas de jus, pas de souffle, la misère... j'ai eu toutes les peines du monde à m'approcher des 58". Pas plus d'inquietudes que ça, je me doutais bien que j'allais payer mes petites extravagances, mais là j'ai payé le prix fort .
Je pense que le footing de demain va se faire à la très cool
@sergio: avec grand plaisir, je tacherai de vous donner un rdv.
@Yme: non pas de nausées en arivant en haut, je monte en toutes petites foulées, ca brule les cuisses mais ce n'est pas trop violent au niveau cardio. En plus en arrivant en haut au chateau des Allinges, la vue sur le lac est vraiment superbe.
@Sabine: c'est un "indice" fourni par le logiciel polar qui calcule la "qualité" des sorties en fonction de tout un tas de paramètre comme le %FC, la vitesse, la longeur et la fréquence de la foulée, etc... la valeur absolue de l'indice n'est pas exploitable car elle varie suivant le type de la sortie. Par conter pour un même type de sortie elle indique une tendance sur la progression ou à l'inverse l'état de fatigue. C'est juste un indicateur supplémentaire fourni par polar.
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 10 mois #144167
On a qd même pas la même définition de la misère hein
Moi elle est pour demain normalement l
Moi elle est pour demain normalement l
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.247 secondes