Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142537
sacrée allure sur la montée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142543
Bon c'est décidé j'arrête de lire ton suivi Papadje! Tes ratios c'est du n'importe quoi.
Bon, il y a quand même un coté positif, cela me permets de mesurer le travail qu'il reste à faire. Donc au boulot!
Bon, il y a quand même un coté positif, cela me permets de mesurer le travail qu'il reste à faire. Donc au boulot!
par Ymeguira
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142756
Salut,
@Gilles: je me suis arrangé pour faire coincider le bas de la cote avec le début de ma pahse à fc42: il a fallu que je pousse un peu pour faire monter le cardio. Sinon je ne monte jamais à cette vitesse là en course.
@Y: il faut bien se rendre compte que cette sortie n'avait en fait rien d'une SL Trail: elle a été faite à 95% sur le bitume en incluant du travail d'allure. Là ca ressemblait plus à mes sorties marathon, mais comme je bossais samedi il a fallu que j'adapte au terrain de jeu.
Pour midi vma au programme...
@+
@Gilles: je me suis arrangé pour faire coincider le bas de la cote avec le début de ma pahse à fc42: il a fallu que je pousse un peu pour faire monter le cardio. Sinon je ne monte jamais à cette vitesse là en course.
@Y: il faut bien se rendre compte que cette sortie n'avait en fait rien d'une SL Trail: elle a été faite à 95% sur le bitume en incluant du travail d'allure. Là ca ressemblait plus à mes sorties marathon, mais comme je bossais samedi il a fallu que j'adapte au terrain de jeu.
Pour midi vma au programme...
@+
par papadje
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142794
ça dépote quand même
ça me laisse sans voix de telles ratio allures/FC
En tout cas c'est bien cool pour
ça me laisse sans voix de telles ratio allures/FC
En tout cas c'est bien cool pour
par dep1703
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142922
Donc ce midi séance vma: dur dur
pas encore les jambes pour tenir vraiment le rythme bien que la deuxième série soit mieux passée que la première:
demain piscine
@+
pas encore les jambes pour tenir vraiment le rythme bien que la deuxième série soit mieux passée que la première:
demain piscine
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142924
je t'ai pas oublié sur mon cr
belle séances pour qqu'un qui a du mal hein
belle séances pour qqu'un qui a du mal hein
Temps de génération de la page : 0.288 secondes