Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141656Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141660Quand a lieu le tirage au sort?
le 20 janvier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141664Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141703A vrai dire je me pose la question depuis 3 semaines: Avec moins d'une chace sur 2 de faire l'Utmb cette année je risque d'avoir le chois de modifier completement mes objectifs de 2eme partie de saison: Si je ne suis pas tiré au sort il y a de grandes chances pour que je fasse de la route à partir du mois d'Aout .
Comment se passe cette inscription à l'utmb ?
Tu es davantage sûr d'être retenu d'année en année ou pas ?
Qu'as tu fait comme trail pour avoir 5 points en 2 courses max ?
Ah oui, je pose la question mais je ne suis pas intéressé
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141772A quel niveau? des modalités d'inscription ou de la pénibilité d'avoir à attendre 3 semaines le résultat du tirage au sortComment se passe cette inscription à l'utmb ?
Pour le moment, si tu n'etais pas tiré au sort pour la course, tu avais une inscription garantie l'année suivante. Maintenant je pense qu'ils vont avoir un souci vu qu'on s'approche de la barre des 200% de taux de remplissageTu es davantage sûr d'être retenu d'année en année ou pas ?
J'ai fait 2 courses à 2 points : Verbier Saint Bernard, Montagn'hard et une à 3 points: CCC2010Qu'as tu fait comme trail pour avoir 5 points en 2 courses max ?
je me doute , comme la plupart des gens qui viennent à l'ultra.Ah oui, je pose la question mais je ne suis pas intéressé
@+
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 10 mois #141841voilà toujours un temps aussi parfait pour la càp et de toutes aussi mauvaises sensations pour cette première séance vma... pas de souffle, pas de jambes: on est toujours en phase de reprise. Je pense que la sortie cotes de jeudi je vais la sentir passée...
la vraie bonne nouvelle c'est ce temps de folie
@+