S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138618
ça sent le montagnard par ici ...... :dry: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138627
papadje écrit:

Les trois semaines qui viennent vont etre light en càp: piscine et snow au programme. Retour à un programme normal à partir du 8 janvier.

@+

Oh la belle résolution pour cette fin d'année :)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138645
papadje écrit:

Salut,

petit changement de programme pour ce week-end. Je devais caser ma SL SebC 39'264 aujourd'hui ou demain, mais j'avais aucune motivation... vu le temps pourri en haut, pas vraiment envie d'inaugurer la saison de ski :( . Du coup j'ai réussi à me décider pour monter au sommet des Hermones histoire de me faire ma premiere sortie "Trail blanc" de l'hiver.
Je décide de partir quand même avec le programme initial bien que je sache qu'une bonne partie du travail FC21 se fera pendant la descente et qu'il sera impossible de maintenir l'intensité cardiaque :blink: .
Au final sortie superbe, premiere partie de la montée sous la neige puis un peu de vent puis des conditions parfaites :) . En haut 30cm de neige fraiche mais un peu crouée, idéale pour la course: dur dur en montée :blink: mais un vrai régal en descente, je suis descendu bien plus vite sur le début du retour que je ne pourrai jamais le faire sur terrain sec :woohoo: :woohoo: le tout sans choc pour les articulations.
Et puis une vue magnifique sur le lac, le jura et Lausanne: Un mélange de blanc éclatant, de nuances de gris et une touche d'orange de rayons solaires.
Encore une fois la récompense a été à la hauteur de l'effort que j'ai fait pour sortir :)
Les trois semaines qui viennent vont etre light en càp: piscine et snow au programme. Retour à un programme normal à partir du 8 janvier.
@+

woauhhhhhh la prochaine fois pense à l'appareil photo
par sabine

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138653
Nabulio - Sé.B écrit:

papadje écrit:

@+

Oh la belle résolution pour cette fin d'année :)

Plus un obligation qu'une bonne résolution ;) : les deux semaines qui viennent je ne vqis etre que 3 puis 2 jours au boulot, et à la maison je ne vais pas échapper aux sorties skis avec mes garçons. Puis la première semaine de Janvier le stade ou je vais courir sera fermé (vacances scolaires du canton de Genève). Parceque sinon je ne suis pas sur que j'aurai autant levé le pied :blush:

sabine écrit:

woauhhhhhh la prochaine fois pense à l'appareil photo

:blush: :blush: Oui c'est pas come si j'avais une camsport exprès pour ce genre d'occasion... j'ai vraiment regretté tout le long de ne pas l'avoir prise :angry:
Promis, j'y retourne avant la fin de l'hiver pour vous faire des images et vidéo :)

@+

ps: cette nuit +5~10cm de neige en bas :)
par papadje

• papadje
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Posted il y a 12 ans 11 mois #139570
Salut,

comme promis pas de càp cette semaine :P , du coup je vous mets une petite vidé du temps pourri de ce matin ;)

@+
par papadje

• papadje
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Posted il y a 12 ans 10 mois #140078
Salut,
aujourd'hui derniere sortie trail de l'année après le snowboard de ce matin et avant la piscine de ce soir.

Donc sortie jusqu'au sommet des Hermones avec un autre membre du team (portifuxtrail)

en prime 3 petites videos comme promis :-)

maintenant récup: biere et raclette :P

@ l'année prochaine!
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes