S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137881
Toujours bien affuté dis moi ;)

Tes séances ont vraiment l'ai sympa même si je comprends ta difficulté pour les relances... mais bon avec les allures et le dénivelé, cela me parait bien normal.

En tout, tu fais du super boulot et j'espère sincèrement que cela va payer sur tes prochaines courses.

Bonne suite à toi.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138125
Salut,

c'est officiel, mon premier dossard trail de la saison prochaine sera sur le 46km du Ventoux fin mars :woohoo: :woohoo: . Je vais pouvoir commencer à mettre en place mon planning 2012.

@+
par papadje

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138128
bon on se verra là bas, avant et après :laugh: :woohoo:

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138192
Vous me faites bien rêver....ne changer rien! ;) B)
par wilf

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138341
Première réunion PACA -Rhône Alpes! la du solide! :) B)
par wilf

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138612
Salut,

petit changement de programme pour ce week-end. Je devais caser ma SL SebC 39'264 aujourd'hui ou demain, mais j'avais aucune motivation... vu le temps pourri en haut, pas vraiment envie d'inaugurer la saison de ski :( . Du coup j'ai réussi à me décider pour monter au sommet des Hermones histoire de me faire ma premiere sortie "Trail blanc" de l'hiver.
Je décide de partir quand même avec le programme initial bien que je sache qu'une bonne partie du travail FC21 se fera pendant la descente et qu'il sera impossible de maintenir l'intensité cardiaque :blink: .
Au final sortie superbe, premiere partie de la montée sous la neige puis un peu de vent puis des conditions parfaites :) . En haut 30cm de neige fraiche mais un peu crouée, idéale pour la course: dur dur en montée :blink: mais un vrai régal en descente, je suis descendu bien plus vite sur le début du retour que je ne pourrai jamais le faire sur terrain sec :woohoo: :woohoo: le tout sans choc pour les articulations.
Et puis une vue magnifique sur le lac, le jura et Lausanne: Un mélange de blanc éclatant, de nuances de gris et une touche d'orange de rayons solaires.
Encore une fois la récompense a été à la hauteur de l'effort que j'ai fait pour sortir :)
Les trois semaines qui viennent vont etre light en càp: piscine et snow au programme. Retour à un programme normal à partir du 8 janvier.

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.423 secondes