Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
gilles écrit:
Salut ,
oui la douleur est apparue d'un coup en me relevant d'une position accroupie. Pour décrire la sensation, je dirai que c'est comme ci on avait frotter une corde sur une râpe à parmesan .
C'est clairement différent d'une tendinite habituelle... pourtant quand je touche le tendon on sent clirement l'inflammation à la différence de température...
Je vous avoue que je me suis bien fait pourrir par mon ostheo, j'avais les pieds et les chevilles completement bloqués et pour lui ma blessure n'est qu'une conséquence de la mise sous tension de mes 2 genoux...
J'espere donc que la lésion n'est que superficielle et que je ne serai pas arrêté trop mlongtemps.
@+
Pour en revenir à ta blessure. C'est apparu d'un coup ? soudainement?
Car pour une inflammation, la douleur arrive plus progressivement...
Salut ,
oui la douleur est apparue d'un coup en me relevant d'une position accroupie. Pour décrire la sensation, je dirai que c'est comme ci on avait frotter une corde sur une râpe à parmesan .
C'est clairement différent d'une tendinite habituelle... pourtant quand je touche le tendon on sent clirement l'inflammation à la différence de température...
Je vous avoue que je me suis bien fait pourrir par mon ostheo, j'avais les pieds et les chevilles completement bloqués et pour lui ma blessure n'est qu'une conséquence de la mise sous tension de mes 2 genoux...
J'espere donc que la lésion n'est que superficielle et que je ne serai pas arrêté trop mlongtemps.
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130689
Ah c'est c... ça.
Bon rétablissement!
Bon rétablissement!
par olivier_g
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
ma tendinite s'est bien remise, quasiment plus de douleur sauf si je plie completement le genou... Du coup j'ai fait footing lundi, piscine hier et aujourd'hui séance AS10 en groupe autour de la piste de Richemont. Au programme 5x1000m à 3'48" avec 1'30" de récup.
Comme d'habitude l'émulation à fait qu'on est parti un peu vite sur le premier, la bonne nouvelle c'est que j'ai tenu toute la série à ce rythme :
1: 3'34" max:187 soit 91%fcm
2: 3'38" max:187 soit 91%fcm
3: 3'33" max:192 soit 94%fcm
4: 3'32" max:194 soit 95%fcm
5: 3'32" max:193 soit 94%fcm
Un bien belle séance qui fait plaisir mais qui donne aussi pas mal de regrets sur mon forfait pour Lausanne ...
Semaine prochaine test VMA de C Delérue
@+
ma tendinite s'est bien remise, quasiment plus de douleur sauf si je plie completement le genou... Du coup j'ai fait footing lundi, piscine hier et aujourd'hui séance AS10 en groupe autour de la piste de Richemont. Au programme 5x1000m à 3'48" avec 1'30" de récup.
Comme d'habitude l'émulation à fait qu'on est parti un peu vite sur le premier, la bonne nouvelle c'est que j'ai tenu toute la série à ce rythme :
1: 3'34" max:187 soit 91%fcm
2: 3'38" max:187 soit 91%fcm
3: 3'33" max:192 soit 94%fcm
4: 3'32" max:194 soit 95%fcm
5: 3'32" max:193 soit 94%fcm
Un bien belle séance qui fait plaisir mais qui donne aussi pas mal de regrets sur mon forfait pour Lausanne ...
Semaine prochaine test VMA de C Delérue
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132968
là c'est plus de la vma longue que de l'as10 Mais superbe séance !!!
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
gilles84 écrit:
Ah oui clairement, mais punaise que ca décrasse
là c'est plus de la vma longue que de l'as10
Ah oui clairement, mais punaise que ca décrasse
Last Edit:il y a 13 ans 1 semaine
par papadje
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par papadje.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La série est costaud Papadje!
Tu tiens bien ton allure en tout cas avec une FC qui ne décolle pas... Tu tiens la forme, essayes de pas te blesser!
Tu tiens bien ton allure en tout cas avec une FC qui ne décolle pas... Tu tiens la forme, essayes de pas te blesser!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.274 secondes