Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Les séances de VMA longues me semblent vraiment TRES exigeantes non?? Il me semble qu'une bonne aisance dans les séances plus courtes est nécessaire avant de pouvoir maintenir ce type d'efforts sur des durées aussi longues...
Pour info, à quel pourcentage de VMA courrez-vous ces blocs? 95%?
Pour info, à quel pourcentage de VMA courrez-vous ces blocs? 95%?
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
4'23 à 73% FCM... Whaou... C est mon as10 toujours impressionne et admiratif de ce genre stat
Allez merci Papadge, ça nous donne un peu de rêve a nous le commun
des mortels
A+
mat
4'23 à 73% FCM... Whaou... C est mon as10 toujours impressionne et admiratif de ce genre stat
Allez merci Papadge, ça nous donne un peu de rêve a nous le commun
des mortels
A+
mat
par MAT44
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
As-tu tracé ta courbe du test de paliers ? Si oui, pourrais-tu nous la partager ? En as-tu tiré quelques enseignements ?
par Seb35
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Seb35 écrit:
Voila, j'ai enfin réussi. Je vous avoue que j'ai un peu de mal à l'interpréter, et du coup j'attends impatiemment vos commentaires .
@dep1703 lire la partie - travail au "seuil bas": www.conseils-courseapied.com/portrait-de...igneau-partie-1.html
Je fais 30' plus 20' pour monter progressivement à 45'+30' à FC42enchainéFC21. Je suis encore loin des 1h+40'
@Ymeguira: 90%vma... et oui c'est les séances que j'ai le plus de mal à digérer...
@Mat: et pourtant je peux te dire que je cours tous les joursavec des avions qui me cartonnent et sur le plat et en montagne. Chacun fait avec ses capacités, l'important c'est de prendre du plaisir.
@+
As-tu tracé ta courbe du test de paliers ? Si oui, pourrais-tu nous la partager ? En as-tu tiré quelques enseignements ?
Voila, j'ai enfin réussi. Je vous avoue que j'ai un peu de mal à l'interpréter, et du coup j'attends impatiemment vos commentaires .
@dep1703 lire la partie - travail au "seuil bas": www.conseils-courseapied.com/portrait-de...igneau-partie-1.html
Je fais 30' plus 20' pour monter progressivement à 45'+30' à FC42enchainéFC21. Je suis encore loin des 1h+40'
@Ymeguira: 90%vma... et oui c'est les séances que j'ai le plus de mal à digérer...
@Mat: et pourtant je peux te dire que je cours tous les joursavec des avions qui me cartonnent et sur le plat et en montagne. Chacun fait avec ses capacités, l'important c'est de prendre du plaisir.
@+
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par papadje
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par papadje.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
sortie "Seb Chaigneau" seuil bas pour finir la semaine. Par rapport à celle de la semaine derniere j'ai ajouté 3' à FC42 et 2' à FC21 pour enchainer 33'fc42 puis 22'fc21. Je vais continuer à ajouter le meme temps chaque semaine jusqu'à arriver à 45' + 30' (comme sur Morat Fribourg) .
La séance du jour a été dure, surtout le dernier km à fond, j'ai vraiment eu du mal à relancer...
Semaine prochaine:
EF+piscine+cotes+EF+piscine+SebCh.
@+
sortie "Seb Chaigneau" seuil bas pour finir la semaine. Par rapport à celle de la semaine derniere j'ai ajouté 3' à FC42 et 2' à FC21 pour enchainer 33'fc42 puis 22'fc21. Je vais continuer à ajouter le meme temps chaque semaine jusqu'à arriver à 45' + 30' (comme sur Morat Fribourg) .
La séance du jour a été dure, surtout le dernier km à fond, j'ai vraiment eu du mal à relancer...
Semaine prochaine:
EF+piscine+cotes+EF+piscine+SebCh.
@+
par papadje
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'adore tes SL Seb Chaigneau! Ca envoie du paté!!! Par contre tu dois finir cramé, car avec l'échauffement plus des blocs aussi long, c'est pas évident.
Quel type de dénivellé et de profil sur ces séances? J'imagine que tu dois essayé de ne pas prendre trop de D+ non?
Quel type de dénivellé et de profil sur ces séances? J'imagine que tu dois essayé de ne pas prendre trop de D+ non?
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.266 secondes