Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142272
Voila un beau tableau qui parle! je suis impréssionné!
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142296
Impressionnant le graph Jérome avec des répétitions 2' à 15%!
Quand je pense que les 2*6*1'30 à 7/8% me font vomir déjà
Tu fais ces exercices à fond genre PMA en côte? Ou tu les montes un peu plus cool quand même. Parce que j'imagine que cela doit piquer sévère dans les quadri à la fin!!!
Quand je pense que les 2*6*1'30 à 7/8% me font vomir déjà
Tu fais ces exercices à fond genre PMA en côte? Ou tu les montes un peu plus cool quand même. Parce que j'imagine que cela doit piquer sévère dans les quadri à la fin!!!
par Ymeguira
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142305
A fond non, vu que je tiendrai pas 2 minutes... mais je finis chaque montée au max au niveau musculaire et cardio ca c'est sur...
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142489
Salut,
ce matin SL de 1h30 dans la campagne Genevoise en partant directement du bureau du coup que du bitume et peu de D+ (200m sur la sortie). J'en ai profité pour mettre 30' à fc42 enchainé avec 20'à FC21.
Pour la première fois depuis le début de la semaine j'ai entrevu des bonnes sensations par moment...
Demain repos , enfin snowboard en famille .
@+
ce matin SL de 1h30 dans la campagne Genevoise en partant directement du bureau du coup que du bitume et peu de D+ (200m sur la sortie). J'en ai profité pour mettre 30' à fc42 enchainé avec 20'à FC21.
Pour la première fois depuis le début de la semaine j'ai entrevu des bonnes sensations par moment...
Demain repos , enfin snowboard en famille .
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [let's get ready to rumble!!!!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142498
allure moyenne de la SL : 4'27" ....et les sensations ne sont que moyennes ... ...
J'ai interet de te voir avant la course au Ventoux, car quand je vais arriver tu sera douché et tu aura deja fait 100km d'autoroute sur le retour
J'ai interet de te voir avant la course au Ventoux, car quand je vais arriver tu sera douché et tu aura deja fait 100km d'autoroute sur le retour
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 10 mois #142535
par papadje
Temps de génération de la page : 0.250 secondes