Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145027@W&G: départ toput à l'heure à 17h30 . Je suis quand meme allé faire un peu de snow ce matin
@Y: je n'avais jamais nagé le crawl de ma vie avant le mois de mars 2011... prendre un ou deux cours me semble une bonne idée
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145063@Papadjé : désolé pour la pollution de ton suivi et bontrail blac.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145064Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145135@ Yann. : prends en effet quelques cours. Tu verras, tu progresseras vite. Le crawl n'est pas une nage très technique. Une fois que tu as compris qu'il ne faut pas bourriner avec les jambes et que le mouvement part de la hanche et pas du genou, que tu auras chopé le mouvement pour respirer sur le côté, tu avanceras tout seul.
@Papadjé : désolé pour la pollution de ton suivi et bontrail blac.
pas de problème pour la pollution
Par contre pour le mouvement qui part de la hanche c'est pas gagné je suis toujours aussi nul
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145207Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de papadjé [road to the Ventoux]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145257Essayes peut-être d'alterner le travail avec un pull boy (qui te mettra dans l'alignement du corps idéal) et celui avec une planche pour travailler juste les jambes. Il faut "juste " arriver à sentir que mouliner le jambes comme un fou ça ne sert à rien. A la limite elles ne servent qu'à stabiliser le corps. Regardes une vidéo de nageur de 400m ou + et tu verras que leur fréquence de battements est faible (le sprint, c'est autre chose).