Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213276
Bonjour Raphaël,
Profite de ta blessure pour faire des exercices de gainage. Certes, il ne s'agit pas de course à pied et ces séances sont ... mais au moins tu auras le sentiment de ne pas avoir perdu tout ton temps.
Essai également de trouver des exercices qui ne te font pas souffrir. Peut être du vélo ou autre instrument de torture.
J'espère que le "véto" va te donner de bonnes nouvelles et que ton rétablissement sera prompt et définitif.
Courage.
Profite de ta blessure pour faire des exercices de gainage. Certes, il ne s'agit pas de course à pied et ces séances sont ... mais au moins tu auras le sentiment de ne pas avoir perdu tout ton temps.
Essai également de trouver des exercices qui ne te font pas souffrir. Peut être du vélo ou autre instrument de torture.
J'espère que le "véto" va te donner de bonnes nouvelles et que ton rétablissement sera prompt et définitif.
Courage.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213320
Coucou Raph,
désolé de voir que tes soucis de santé ne sont pas encore arrangés.
Que te dire si ce n'est de prendre ton mal en patience. Au pire c'est reporté à 2014 et tu viendras faire le faire avec moi !!
Allez courage je pense fort à toi...
désolé de voir que tes soucis de santé ne sont pas encore arrangés.
Que te dire si ce n'est de prendre ton mal en patience. Au pire c'est reporté à 2014 et tu viendras faire le faire avec moi !!
Allez courage je pense fort à toi...
par Maclad
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213587
Bonjour tout le monde
.
de retour de chez le médecin : verdict --> claquage : 5 semaines de repos totales . 3 mois minimum sans dossard .
.
de retour de chez le médecin : verdict --> claquage : 5 semaines de repos totales . 3 mois minimum sans dossard .
par raphael391
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213590
raphael391 écrit:
damned!! bon rétablissement, ça vient de trop d'entrainement ou du froid ou tu ne sais pas ?Bonjour tout le monde
.
par taek78run
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213598
C'est pas la meilleure des nouvelles mais au moins tu es fixé sur le bobo et sur le temps de repos...
Vraiment navré pour toi et pour ta prépa marathon
Vraiment navré pour toi et pour ta prépa marathon
par Knau80
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213624
raphael391 écrit:
Aie vraiment désolé pour toi Raphael, bon courage pour la réeduc. Est ce que tu as des séances de kiné prévues ?
moi j'ai fait pas mal de kiné pour de pbmes au mollet : massage, ultra son et travail specifique > il ne faut pas négliger cette partie
Bonjour tout le monde
.
Aie vraiment désolé pour toi Raphael, bon courage pour la réeduc. Est ce que tu as des séances de kiné prévues ?
moi j'ai fait pas mal de kiné pour de pbmes au mollet : massage, ultra son et travail specifique > il ne faut pas négliger cette partie
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.256 secondes