S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #211054
Salut Raph'
j'avais manqué la mauvaise nouvelle... Je ne fais pas le vautour (ça serait vexé le coyote ;) ) au contraire, mais je passe pour t'apporter un petit message de soutien :)
Comme le dit Fabrice, essaie de glacer matin et soir, à défaut de faire du bien ça ne fera pas de mal et sois bien attentif, si tu décides de reprendre, arrête à la moindre douleur et évite la qualité, mieux vaut perdre quelques séance de développement général que devoir abandonner l'idée de participer au marathon
Tiens nous au jus
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #211445
Ok avec knau, bon courage Raphaël.
par trickouze

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #211472
merci pour les messages , :)
aujourd'hui , il n'est toujours pas envisageable de recourir puisque le simple fait de marcher doucement est douloureux :angry:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #211476
Bonsoir Raphaël

Va voir ton doc et bon repos, surtout ne pas essayer de revenir trop tôt a la CaP car tu risques d'aggraver ta blessure. Mais bon il faudrait avoir l'avis d'un pro pour être certain.

Bon courage, on est là pour te soutenir.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #211496
plus ça va , plus j'ai l'impression que ma préparation pour le marathon de cheverny va devenir impossible , même si je peux reprendre dans deux semaines un entrainement léger , le temps perdu sans entrainement ne sera pas rattrapable aussi près de l'échéance .
je ne sais pas si je vais me remettre vite ou non , mais en tout cas j'ai pris un sacré coup au moral .

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #211504
j'imagine bien ton coup au moral, en juillet dernier je me voyais comme toi, mal parti pour PV2012...

mais je pense que tu as pas mal de fonciers sous le pied et que pour ton premier marathon tu devrais pouvoir le finir meme sans avoir achevé complétement ton plan. Après il faut savoir si tu veux faire un temps ou juste bouclé ton premier marathon dans ce cas il faut attendre pour savoir quand tu pourras reprendre sérieusement l'entrainement et du coup décider ou non de son report.

mais là, tu dois voir un médecin, du sport de préférence, tu seras fixé ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes