S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #212429
bonjour raphael ,

je suis vraiment navré pour toi , deja quela VMA n'etais pas ton truc alors la :blush:
par contre garde le moral , dit toi que cette coupure te servira peut etre pour plus tard .
attend l'avis du médecin pour la suite de ta saison .
courage raphael , :blush:
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #212431
raphael391 écrit:

bon , presque 10 jours après ma blessure , je suis toujours au repos complet en attendant de voir le toubib jeudi prochain .
.
je suis dépité , car même si dans le meilleur des cas ; le médecin me dit que je peux reprendre l'entrainement et que tout ce passe bien , je n'aurais jamais le temps de faire une prépa correcte avant le marathon du 7 avril .
et si le toubib décèle une blessure plus importante c'est toute ma saison qui sera ruinée .
là , je suis en train de prendre un très grand coup de cafard . pff .
.
tout ce travail et tous ces progrès ruinés en une seule seconde par un séance vma de merde , c'est vraiment rageant :angry:

Hello Raphael

Tu traverses une mauvaise passe, normal d'avoir le cafard et de tout voir en noir :dry: mais bon faut pas non plus te mettre plus bas encore. La saison n'est pas morte!! juste repoussée ;)

Pour le 7 avril, c'est peut être fichu mais cela ne t'empechera pas de faire un autre marathon en mai ou juin voire autre chose qu'un marathon.

Seul conseil que je puisse te donner, et d'aller voir des copains ou amis pour voir autre chose que la CaP, pour le moment c'est en pause et là tu as besoin de voir autre chose et être en mode positif!

En attendant de reprendre la CaP, tu peux faire du PPG avec le gainage et abdos, pour du vélo je ne sais pas, faut voir avec le toubib.

Pour moi tu avais déjà une faiblesse au mollet, la VMA a accéléré sa détection.

Courage, on est là pour te soutenir, on sait que tu es capable de faire de belles choses en CaP, mais là tu dois patienter.

A bientot ami CaPiste

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #212438
Allez , allez

la saison ne fait que commencer alors pas de panique !!

Pour le marathon , c'est dans 3 mois , si avec bonheur tu peux reprendre rapidement , là non plus pas de panique meme en 10 semaine tu pourras encore te preparer , même s'il faudra revoir tes allures à la baisse §

Allez courage Raph , ce n'erst qu'un mauvais moment à passer ;)
par rycker

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #212448
Rycker écrit:

Allez , allez

la saison ne fait que commencer alors pas de panique !!

Pour le marathon , c'est dans 3 mois ( justement "non" c'est dans tout juste 2 mois seulement , et si je dois encore rester au repos 2 ou 3 semaines il ne me restera que 1 seul mois de préparation , autant dire que ce n'est pas la peine de vouloir préparer un marathon en 1 seul mois en étant débutant , c'est cela qui m'effraye ) , si avec bonheur tu peux reprendre rapidement , là non plus pas de panique meme en 10 semaine tu pourras encore te preparer , même s'il faudra revoir tes allures à la baisse §

Allez courage Raph , ce n'erst qu'un mauvais moment à passer ;)

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #212449
Ah oui tu as raison 2 mois ces jours ci , mais bon garde le moral , les courses il y en a plein , si tu ne fais pas celui là tu en feras d'autres .......quand ça ira mieux , même si je sais que ce n'est pas facile ;)
par rycker

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : blessure ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #212452
Rycker écrit:

Ah oui tu as raison 2 mois ces jours ci , mais bon garde le moral , les courses il y en a plein , si tu ne fais pas celui là tu en feras d'autres .......quand ça ira mieux , même si je sais que ce n'est pas facile ;)

.
si je ne peux pas faire celui ci ( c'est balot je me suis inscrit et j'ai payé la veille de ma blessure :angry: ) , mon emploi du temps professionnel ( je travaille 5 WE sur 6 ) et les dates dispo pour les marathons proche de chez moi me renvoie directement sur 2014 .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes