S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147550
Ce matin dernière sortie de la semaine n°3. Au programme SL de 1h30 / AS42 2*12'. Je peux vous dire que ça caille -9° , j'ai attendu que le soleil se lève mais il ne chauffe pas beaucoup ... :S

AS1 : 12' 82% FCM 2kms150
AS2 : 12' 83% FCM 2kms280

Bilan : 13 kms 330 , 76%de FCM / Allure moyenne : 6'37"/km soit 9.05 km/h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147552
Bravo pour être sorti avec de telles températures... Peut-être que tu es un poil trop haut au niveau de ton AS42, à 80-81%, ce serait préférable pour tenir la distance... Mais sinon, je rêve de pouvoir courir au même rythme que toi... Tu es allé plus vite en AS42 que moi hier en AS21 ! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147558
Oui :unsure: c'est vrai un poil rapide, pour tout dire l'allure me plaisait et du coup je n'ai pas fait très attention à mon cardio. C'était ma première sortie AS 42... Je serais plus attentif les prochaines pour être à 80% ! :)

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #148128
Aujourd'hui c'était Ef 45-01heure au programme , après le froid voilà la pluie avec un vent froid , donc coté météo pas terrible...
Je regrette le froid après cette séance, un fc diffficle à stabiliser (73%moyenne) , il était plus facile ne maitriser cette dernière lors de mes sorties par des températures négatives... Mon corps doit avoir un temps d'adaptation , comme pour certains d'entre vous...

Bilan 51'33 pour 07 kms, 7'21"/km soit 8.15 km/h.
:huh: Je perd 20"/km sur ma dernière sortie en EF, avec une fc plus haute... :dry:

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #148130
Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique dans tout ça. Pour bien faire, il faudrait pouvoir courir sous vide ! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #148147
AtomHeart écrit:

Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique dans tout ça. Pour bien faire, il faudrait pouvoir courir sous vide ! :laugh:

Je te vois bien dans ce rôle là... c'est la sanction quand on pend des chaussures innocentes pendant son temps libre ;)

par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes