Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147550
Ce matin dernière sortie de la semaine n°3. Au programme SL de 1h30 / AS42 2*12'. Je peux vous dire que ça caille -9° , j'ai attendu que le soleil se lève mais il ne chauffe pas beaucoup ...
AS1 : 12' 82% FCM 2kms150
AS2 : 12' 83% FCM 2kms280
Bilan : 13 kms 330 , 76%de FCM / Allure moyenne : 6'37"/km soit 9.05 km/h
AS1 : 12' 82% FCM 2kms150
AS2 : 12' 83% FCM 2kms280
Bilan : 13 kms 330 , 76%de FCM / Allure moyenne : 6'37"/km soit 9.05 km/h
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147552
Bravo pour être sorti avec de telles températures... Peut-être que tu es un poil trop haut au niveau de ton AS42, à 80-81%, ce serait préférable pour tenir la distance... Mais sinon, je rêve de pouvoir courir au même rythme que toi... Tu es allé plus vite en AS42 que moi hier en AS21 !
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147558
Oui c'est vrai un poil rapide, pour tout dire l'allure me plaisait et du coup je n'ai pas fait très attention à mon cardio. C'était ma première sortie AS 42... Je serais plus attentif les prochaines pour être à 80% !
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #148128
Aujourd'hui c'était Ef 45-01heure au programme , après le froid voilà la pluie avec un vent froid , donc coté météo pas terrible...
Je regrette le froid après cette séance, un fc diffficle à stabiliser (73%moyenne) , il était plus facile ne maitriser cette dernière lors de mes sorties par des températures négatives... Mon corps doit avoir un temps d'adaptation , comme pour certains d'entre vous...
Bilan 51'33 pour 07 kms, 7'21"/km soit 8.15 km/h. Je perd 20"/km sur ma dernière sortie en EF, avec une fc plus haute...
Je regrette le froid après cette séance, un fc diffficle à stabiliser (73%moyenne) , il était plus facile ne maitriser cette dernière lors de mes sorties par des températures négatives... Mon corps doit avoir un temps d'adaptation , comme pour certains d'entre vous...
Bilan 51'33 pour 07 kms, 7'21"/km soit 8.15 km/h. Je perd 20"/km sur ma dernière sortie en EF, avec une fc plus haute...
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #148130
Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique dans tout ça. Pour bien faire, il faudrait pouvoir courir sous vide !
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Fred ouille (sv),Fin de la semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #148147
AtomHeart écrit:
Je te vois bien dans ce rôle là... c'est la sanction quand on pend des chaussures innocentes pendant son temps libre
Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique dans tout ça. Pour bien faire, il faudrait pouvoir courir sous vide !
Je te vois bien dans ce rôle là... c'est la sanction quand on pend des chaussures innocentes pendant son temps libre
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.235 secondes