S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153489
:( Déçu pour toi , comment ça se fait? A cause du boulot?
N'abuse pas trop des pates :P , :P je ferai ma derniere EF demain soir et après repos jusqu'à dimanche.
A quel heure tu arrivera la bas?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153494
Ouai le boulot !! Je te raconterais mes péripéties ... mais bon le plus[strike] emmerdant [/strike]embêtant c'est que je ne trouve rien pour remplacer et c'est ça qui me fruste le plus ! A part peut être le 08 mai le semi de lège cap ferret mais la encore je ne sais pas si je serais d'astreinte !!!

Je serai la vers 09h30 - 9h45 je pense ...

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153506
Désolée pour toi également, ça doit être un peu frustrant de s'entraîner pour un objectif et de devoir y renoncer... En tout cas tout ce que tu as fait jusqu'à présent te fournit une très bonne base pour envisager une autre distance.
J'ai vu que tu viens gonfler les rangs du 10km de la Paren'dix, bonne chance alors pour cette course ! Comme je disais à Jordan j'y serai également mais en tant que spectatrice alors si vous avez besoin d'une pom-pom girl je suis dispo ! :laugh: :laugh:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153508
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une pom-pom girl :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153543
Ok on prend tout le monde nous :) ! pompom girls (pour faire les kékés ) pompom boys ( pour la vitesse... :P ) pompom dogs ( également pour la vitesse ... :laugh: )
Parentis est à nousssssssssssss !!!!

C'est vrai que ç'est rageant , je vais voir après l'été pour le marathon (poser des jours) , je vais voir pour un semi ou encore course nature ... de 25 ou 30 kms !

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153544
Salut Fred,

Je suis vraiment navré pour toi pour ton marathon... Malheureusement, ce n'est pas toujours facile de concilier ses loisirs et ses contraintes professionnelles. Mais ce n'est que partie remise ! D'ailleurs, il reste encore des dossards disponibles pour le Médoc ! ;)

Je serais vraiment content si l'on pouvait se rencontrer au semi de Lège. Tiens-moi au courant si tu le fais.

Quant à la Paren'dix de dimanche, du coup, tu peux la courir à fond les ballons sans te soucier du sac de sable qui sera accroché à tes talons ! :P
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes