S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 04/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #148198
:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 9 mois #148423
Demain , c'est VMA 105 , 30-30 soit 136 mètres.
J'ai une question , mes 2 prochaines semaines vont être perturbé par un emploi du temps changeant et chargé , sans compter les vacances des ptiots . Bon voilà la question : Je peux zapper la séances VMA? (logiquement la vitesse je l'ai) et ensuite faire 2 EF de 01 h 15 ? (durant ma semaine coool ...) :huh:

Posted il y a 12 ans 9 mois #148807
Cette semaine se termine par une SL 01 heure 30 avec AS21 3*8 :
Une séance idéal pour moi , température proche de 0 , une belle gelée sur le sol 09h45 départ
SL 18.02.2012

Des allures à 85% de FCM, les 3 * 8 ' se tiennent dans un mouchoir de poche ~1 km 400 soit du 5min43/km , bof , bof !
La séance de mercredi aussi VMA 30-30 ... coup de mou? fatigue ? ...? J'aime pas la VMA sauf quand elle se passe bien .

La semaine numéro 4 se termine plus que 10 enfin si tout se déroule sans accros ! ;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 04/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #148816
Les faibles températures matinales ont très certainement une influences sur le chrono. Mais effectivement, vu ton potentiel, du 5'43" au km, c'est loin de ce que tu dois pouvoir faire habituellement. Mais ce n'est qu'une séance parmi d'autres, la prochaine sera certainement mieux !

Sinon, pour revenir sur ton message précédent, pas de problème pour zapper la VMA. Par contre, dans ta semaine cool, ne fais pas plus de 45'-1h, le but de cette semaine là étant justement de te remettre de la fatigue du travail déjà effectué. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 04/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #150155
Salut Fred
Alors t'en ai ou? Tu te fais la Paren'dix ?? Tiens moi au courant .
Bonne continuation
par jordan40

Posted il y a 12 ans 8 mois #150203
Bonjour la compagnie,

J'en suis ou ? Je cours toujours cette semaine je suis un peu dépassé (je vais pas me plaindre) donc pas le temps de raconter ma vie même si je passe survoler les sujets...
Bref , la paren-dix , oui j'y serai certainement à 75% ( comme en EF) :) , la seule contrainte que j'ai ce week end la, c'est qu'il faut que je sois rentré à 12h ! Mais je pense que la course est à 10 h ? Donc la marge est bonne ! Vu tes temps , tu va m'attendre à l'arrivée... :dry: !
Je te confirme ma présence courant de la semaine prochaine!

Aujourd'hui c'était SL , après avoir supprimé la VMA cette semaine ! Donc une sortie de 01h34 pour 13 kms 500 incluant de l'AS42 2* 15' .
:angry: Bon je ne sais plus quoi penser de mes allures notamment en AS 42 , elles sont mauvaises loin d'être dans les clous pour finir un marathon en 04 heures .
40' en EF 126 bpm soit 68% de FCM
1 er bloc
15' - 151 soit 80% de FCM environ 6'00/km
2ème bloc
15'- 154 soit 82% de FCM environ 5'50/km

puis 23' à 75% de FCM

Je vais arrêter de les calculer , de me pourrir mes sorties longues par des calculs ... ça me soul ...! J'ai pris 02kg 500 , je me suis un peu lâché c'est dernier temps... :unsure: , beaucoup de stress, de mauvaises nuits...
Donc je revois mes objectifs , je suis à la 05 semaines du plan l’objectif est de finir le marathon ! :) Si je ne boss pas ce jour là ...

PS : Désolé FredX je t'ai pas oublié , juste je n'ai pas le temps !!
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par fred ouille sv.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes