Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146998Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147001Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147008Je suis déjà venu à Gedimat "des fondations aux finitions" , j'ai tellement bien été reçu qui m'ont jamais revu!
C'est sur que si t'es venu acheter des runnings on a pas du t'aider beaucoup !! Et puis maintenant c'est Gedimat : "matériaux et bricolage" alors ça change tout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147011fred ouille sv écris :
Je suis déjà venu à Gedimat "des fondations aux finitions" , j'ai tellement bien été reçu qui m'ont jamais revu!
C'est sur que si t'es venu acheter des runnings on a pas du t'aider beaucoup !! Et puis maintenant c'est Gedimat : "matériaux et bricolage" alors ça change tout
, ça tombe bien je fais que bricoler!
Euh! bienvenue dans mon suivi Karine.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147029fred ouille sv écris :
Je suis déjà venu à Gedimat "des fondations aux finitions" , j'ai tellement bien été reçu qui m'ont jamais revu!
Chaussé avec des parpaings doublés en placo ! La classe !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #147032Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.