S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #146998
Je suis déjà venu à Gedimat "des fondations aux finitions" , j'ai tellement bien été reçu qui m'ont jamais revu! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147001
Je viens de trouver ta discussion, je te souhaite bon courage pour ta prépa marathon, et notamment avec ces conditions climatiques un peu difficiles !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147008
fred ouille sv écris :

Je suis déjà venu à Gedimat "des fondations aux finitions" , j'ai tellement bien été reçu qui m'ont jamais revu!

C'est sur que si t'es venu acheter des runnings on a pas du t'aider beaucoup !! :laugh: :laugh: Et puis maintenant c'est Gedimat : "matériaux et bricolage" alors ça change tout :P :P
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147011
jordan40 écrit:

fred ouille sv écris :

Je suis déjà venu à Gedimat "des fondations aux finitions" , j'ai tellement bien été reçu qui m'ont jamais revu!

C'est sur que si t'es venu acheter des runnings on a pas du t'aider beaucoup !! :laugh: :laugh: Et puis maintenant c'est Gedimat : "matériaux et bricolage" alors ça change tout :P :P

:woohoo: :lol: , ça tombe bien je fais que bricoler!

Euh! bienvenue dans mon suivi Karine.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147029
jordan40 écrit:

fred ouille sv écris :

Chaussé avec des parpaings doublés en placo ! La classe ! :woohoo:
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14

Posted il y a 12 ans 9 mois #147032
:laugh: :laugh: Les parpaings pour le biscatrail tu vas en chier :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes