Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 05/14
Posted il y a 12 ans 8 mois #150207
Ne te préoccupe pas trop de tes allures pour le moment. Ton objectif est encore loin et il te reste beaucoup de temps pour te préparer.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 05/14
Posted il y a 12 ans 8 mois #150226
Ok , te prend pas la tête en effet !
Tu as encore le temps de te préparer . Déstresse un peu et repart sur de bonne bases.
Le départ sera pour 10h30 mais j'y serai vers 9h surement car ma fifille participe au 1km et le départ et à 9h30 pour les gosses et puis le temps que je récupère le dossard et la puce et que je comprenne comment ça marche
Tu as encore le temps de te préparer . Déstresse un peu et repart sur de bonne bases.
Le départ sera pour 10h30 mais j'y serai vers 9h surement car ma fifille participe au 1km et le départ et à 9h30 pour les gosses et puis le temps que je récupère le dossard et la puce et que je comprenne comment ça marche
par jordan40
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 05/14
Posted il y a 12 ans 8 mois #150230
Oui j'ai le temps encore 9 semaines ... et puis le temps n'est pas une priorité pour moi .
Ok 10 heures 30 , ça peut encore le faire , suis a 20min tranquille en voiture! Je te tiens au jus.
Ok 10 heures 30 , ça peut encore le faire , suis a 20min tranquille en voiture! Je te tiens au jus.
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 05/14
Posted il y a 12 ans 8 mois #150260
Ok je t'enverrai mon n° de tel dans la semaine ou alors on se donne rendez vous à un point précis à une heure précise. Moi je suis inscrit déjà.
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 05/14
Posted il y a 12 ans 8 mois #150693
Ok je prends note , je t'envoi en MP le miens , j'ai plus trop de temps de passer sur le forum ... juste quelques minutes par jour ! Je te dis dès que je m'inscris !
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14
Posted il y a 12 ans 8 mois #153474
Salutàtous! Quelques news!
Aujourd'hui j’apprends que je ne pourrai pas participer à mon premier marathon programmé le 29 avril , j'avais 1 chance sur deux que cela arrive . Je vais m'endormir déçu , de plus je ne trouve pas de marathon pour le week end d'après ( soit le 06mai) dans ma région...
Je vais réfléchir si je poursuis mon plan ou si il sera modifié pour un nouvel objectif semi ou autres ...
Aujourd’hui c'était EF 1heure , j'avais décidé de ne pas faire très attention au cardio cela donne un FCM de 73% et Max 81%, 8 kms 400 en 57'.
A Jordan , je me suis inscrit ce soir sur le net pour la paren'dix !!! Vais manger des pâtes et boire ... de l'eau !
Aujourd'hui j’apprends que je ne pourrai pas participer à mon premier marathon programmé le 29 avril , j'avais 1 chance sur deux que cela arrive . Je vais m'endormir déçu , de plus je ne trouve pas de marathon pour le week end d'après ( soit le 06mai) dans ma région...
Je vais réfléchir si je poursuis mon plan ou si il sera modifié pour un nouvel objectif semi ou autres ...
Aujourd’hui c'était EF 1heure , j'avais décidé de ne pas faire très attention au cardio cela donne un FCM de 73% et Max 81%, 8 kms 400 en 57'.
A Jordan , je me suis inscrit ce soir sur le net pour la paren'dix !!! Vais manger des pâtes et boire ... de l'eau !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.239 secondes