Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146726
Merssi pour le petis maux , peu tu rajoutais "qu'en bon lui senble" dans cet bele frase!
"Élève de 5ème pour la 3ème années"
"Élève de 5ème pour la 3ème années"
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par fred ouille sv. Raison: J'ai fait une faute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146894
Ou j'adore le froid qui maintient ma Fc basse ou j'adore mon corps...
Bilan 50'00 7kms soit 7'08 au kils avec une fc à 70%
EF 01heure ce soir à la fraiche ( ,j'ai fait 50 minutes , me manquait une frontale... ah la frontale, lorsque j'ai émis l'idée de me faire cet achat , ma chère et tendre m'a demandé pourquoi? Je lui ai dit:
-"la sécurité était importante en sus de l'équipement fluo, je ne me vois plus courir à la tombée de la nuit sans une petzl!
Et la elle me sort :
" tu te fou de moi , tu va pas te mettre à courir la nuit ??Le jour suffit pas ? "
-Moi dans un énorme pensée °° Putain elle a compris que je pourrais me faire des sorties nocturnes ou à l'aube °° . "Mais non chérie ça peut arriver de temps à autres si je dois caser une EF ...!
La conversation s'est arrêté conséquence je n'ai toujours pas de frontale ...
Bilan 50'00 7kms soit 7'08 au kils avec une fc à 70%
EF 01heure ce soir à la fraiche ( ,j'ai fait 50 minutes , me manquait une frontale... ah la frontale, lorsque j'ai émis l'idée de me faire cet achat , ma chère et tendre m'a demandé pourquoi? Je lui ai dit:
-"la sécurité était importante en sus de l'équipement fluo, je ne me vois plus courir à la tombée de la nuit sans une petzl!
Et la elle me sort :
" tu te fou de moi , tu va pas te mettre à courir la nuit ??Le jour suffit pas ? "
-Moi dans un énorme pensée °° Putain elle a compris que je pourrais me faire des sorties nocturnes ou à l'aube °° . "Mais non chérie ça peut arriver de temps à autres si je dois caser une EF ...!
par fred ouille sv
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146917
fred ouille sv écrit:
Il faut que tu trouves des arguments. Mais pour ça, tu dois penser comme une femme et trouver un truc important, super-plausible...du genre : elle se vernit les ongles des pieds et elle râle parcequ'elle n'y voit rien. Tu saisis l'occasion : "avec une frontale, ce serait plus facile ma chérie".
Et là prise de conscience. Besoin. Achat.
Avec un peu de chance même, elle te l'offre pour la st valentin (rappel), et en profite pour te la piquer pour faire ses ongles. Ah elles sont tordues quand même...
Il faut que tu trouves des arguments. Mais pour ça, tu dois penser comme une femme et trouver un truc important, super-plausible...du genre : elle se vernit les ongles des pieds et elle râle parcequ'elle n'y voit rien. Tu saisis l'occasion : "avec une frontale, ce serait plus facile ma chérie".
Et là prise de conscience. Besoin. Achat.
Avec un peu de chance même, elle te l'offre pour la st valentin (rappel), et en profite pour te la piquer pour faire ses ongles. Ah elles sont tordues quand même...
par YMCA
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146918
Ou alors tu lui dis rien et tu l’achètes et tu la laisse dans la voiture et quand elle la verra elle te demandera pourquoi et la tu pourra lui dire : "tu sera bien contente le jour ou tu tombera en panne en pleine nuit entre liposthey et labouheyre" (si elle est toujours dans la voiture.... .
J'en ai au magasin si tu veux , bon ok c'est des frontale de chantier mais elle marche plutôt bien.
Pour ta sortie j'ai envie de dire 7'08/km tu va pouvoir aller courir sur l'autoroute Belle sortie en tout cas.
J'en ai au magasin si tu veux , bon ok c'est des frontale de chantier mais elle marche plutôt bien.
Pour ta sortie j'ai envie de dire 7'08/km tu va pouvoir aller courir sur l'autoroute Belle sortie en tout cas.
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 9 mois #146941
Comme tu dis Jordan j'adore mon allure mais je pense que le froid y fait pas mal. J'ai plus de facilité à contrôler ma FC. Pour la frontale , bien sur que je vais l'acheter grâce à YMCA j'ai des argumenents de taille, les ongles ! .
Jordan l'idée de la frontale dans la voiture ... pas si mal ... même si aujourd'hui elle en a pas et elle s'en fou ... au passage je me suis fait arnaquer chez Weldom de 5 euros , ils vendent n'importe quoi ! La prochaine je vais chez Gedimat !
Jordan l'idée de la frontale dans la voiture ... pas si mal ... même si aujourd'hui elle en a pas et elle s'en fou ... au passage je me suis fait arnaquer chez Weldom de 5 euros , ils vendent n'importe quoi ! La prochaine je vais chez Gedimat !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti Semaine 03/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146947
Je peux également t'arnaquer de 5 euros si tu veux
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.243 secondes