Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146461
jordan40 écrit:
Ouai je suis partant ! J'ai le temps ... malgré moi ! Boris tu es loin de Bisca?
Cool si on se le fait tous les 3 ! Ça devrait être pas mal .
Quand c'est qu'on s'organise une SL sur Bisca?
Sympa la VMA sur l'autoroute , à Lipolipo il y a une portion fermé on peut faire la aussi si tu veux
Ouai je suis partant ! J'ai le temps ... malgré moi ! Boris tu es loin de Bisca?
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146465
@Fred: Non, 1h50, ce sont les données rentrées par défaut. Pour une initiation, personnellement, je ne me fixe aucun objectif de temps. J'ai simplement vu sur les précédents classements que les derniers coureurs du 17km arrivent en 2h30
@Jordan: Bonne idée, une SL à Bisca. Je serais bien d'avis de ne pas forcément attendre d'être en prépa du Biscatrail pour faire ça et pourquoi pas tenter le coup un dimanche de printemps quand le climat sera meilleur... (EDIT @Fred: 1h30 de route max depuis chez moi pour aller à Bisca. Aux beaux jours, ce sera sans problème pour moi EDIT @Jordan: Tu as répondu avant moi ! )
En tout cas, c'est vraiment sympa si on arrive à faire cette course tous les 3. D'ailleurs, j'ai vu que le nombre de coureurs est limité à 500, vous savez quand est-ce que les inscriptions ouvrent ?
@Jordan: Bonne idée, une SL à Bisca. Je serais bien d'avis de ne pas forcément attendre d'être en prépa du Biscatrail pour faire ça et pourquoi pas tenter le coup un dimanche de printemps quand le climat sera meilleur... (EDIT @Fred: 1h30 de route max depuis chez moi pour aller à Bisca. Aux beaux jours, ce sera sans problème pour moi EDIT @Jordan: Tu as répondu avant moi ! )
En tout cas, c'est vraiment sympa si on arrive à faire cette course tous les 3. D'ailleurs, j'ai vu que le nombre de coureurs est limité à 500, vous savez quand est-ce que les inscriptions ouvrent ?
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146466
Moi je ne peux faire les SL que le dimanche à cause du boulot et tant que les gosses ne sont pas tous les 2 à l'école . Pour Boris Je pense que ça risque de lui faire loin pour une SL mais je le laisse répondre !! ll est du côté de St André de Cubzac .
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146474
Les inscriptions sont vers octobre ou novembre je crois .
Dans un autre registre , je navigué sur le calendrier des courses du site hier soir et je suis tombé sur les 24h de Villenave d'Ornon , on peut les faire en équipe relais de 6 coureurs , on est 3........il n'en reste que 3 à trouver
Dans un autre registre , je navigué sur le calendrier des courses du site hier soir et je suis tombé sur les 24h de Villenave d'Ornon , on peut les faire en équipe relais de 6 coureurs , on est 3........il n'en reste que 3 à trouver
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146479
L'idée me plait bien. Pourquoi pas. Trouver des équipiers ne devrait pas trop poser de problèmes.
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), C'est parti S-02/14
Posted il y a 12 ans 9 mois #146497
Je viens de jeter un œil l'idée me plait aussi, à réfléchir , cela fait une moyenne de 4 heures par personne à répartir sur 24 h , c'est jouable pour beaucoup .
Le 15 -16 Septembre ! Je coche X la date !
Edit: -Perso je ne connais pas de coureurs . capable de s'inscrire!
-Octobre pour les inscriptions aux Biscatrail , c'est les pompiers qui l'organise !
-Idem pour les SL , le dimanche c'est plus facile!
Le 15 -16 Septembre ! Je coche X la date !
Edit: -Perso je ne connais pas de coureurs . capable de s'inscrire!
-Octobre pour les inscriptions aux Biscatrail , c'est les pompiers qui l'organise !
-Idem pour les SL , le dimanche c'est plus facile!
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par fred ouille sv.
Temps de génération de la page : 0.253 secondes