S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #153574
Je ne peux pas blâmer mon nouveau taff , j'imagine mal allez voir le directeur et lui dire après 3 semaines dans la société , "écoute j'ai un marathon le 29.04, tu peux me faire remplacer durant le week end ... !" Il faut que ça reste un plaisir et pas une priorité.

Ah au passage, je remercie Facebook et donc son inventeur Marck , il a contribué à mon recrutement indirectement ... 1 place pour une trentaine d'entretiens et beaucoup de recalés avant entretien ! :whistle:

Je vais modifié le plan marathon afin de le transformer en plan semi j'ai une course nature, de 20 kms , toujours prévue le 08 avril (je ne boss pas ). Je devais la courir en AS 42 elle sera donc couru en AS 21 à fond :evil: !

Pour la paren'dix c'est évident que je vais tout donner... :evil: :evil: Avis au coureur du dimanche !!! J'ai pris des chaînes de tronçonneuses :whistle: . Sérieusement je compte pas faire un excellent temps, le but est de porter Jordan le plus loin possible et qu'il me dépose sur les derniers kilomètres, j'ai pas fait d'AS10 depuis septembre!!!!

@ Boris : Pour le semi de lège je vais voir cette semaine si c'est possible ...je serai ravi de te rencontrer à ce moment là!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 8 mois #154715
J'émerge de mon week end ... :(
Un 10 kilomètres et - 4 kgs plus tard me revoilà , je n'ai pas perdu 4 kgs pendant la course , j'ai choppé la gastro au fils...
Après cette course bien sympa et cette rencontre avec Jordan ainsi qu'avoir aperçu le petit chaperon rouge (j'ai toujours un bourdonnement dans l'oreille gauche).

Bref , à compter de cette semaine je me prépare pour la course nature de 20 kms qui a lieu dans 4 semaines à Pontonx . Donc je me suis dit que de prendre en route un plan semi ne poserait pas tellement de problème , voici ce que cela donne:

Semaine 1
EF Footing 45'
AS21 3 * 3000m avec R=2'
SL-80/85 SL de 1h30 dont 2 * 15' à 80-85%FCM avec R=2'

Semaine 2
EF Footing 45' - 1h
AS21 4000m - 3000m - 2000m avec R=2'
SL-80/85 SL de 1h40 dont 3 * 15' à 80-85%FCM avec R=2'

Semaine 3
EF Footing 45' - 1h
AS21 2 * 4000m avec R=2'
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2'

Semaine 4
EF Footing 1h
EF Footing 45'
COMPET

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #154720
Me suis inscrit au semi de Lège avec Boris . Ta quoi de prévu le 8 mai ???? :whistle: :whistle:

EDIT : -4kg?? T'as perdu un os??? :blink:
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jordan40.

Posted il y a 12 ans 8 mois #154722
J'ai vu ça sur ton suivi ! Tu n'as peur de rien :laugh: :laugh: ! Je ne sais pas encore , je me demande si c'est raisonnable d'enchainer deux distances sup à 20kms en 4 semaines :dry: ?

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Sem 07/14

Posted il y a 12 ans 8 mois #154725
C'est Nicolas Sarkozy en personne qui le préconise ;) :P
par jordan40

Posted il y a 12 ans 8 mois #154729
Dans tout les cas je ne compte pas vous laisser seul pendant ce semi!!! L'un des plus beau de France , donc je vais voir dans la semaine mes disponibilités!

Oui 4 kgs !! J'ai du mal à reprendre le dessus en plus complétement déshydraté !
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par fred ouille sv.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes