S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), S-4 , 20 kms en ligne de mire

Posted il y a 12 ans 8 mois #157210
Tout à fait Atom les places sont limités , et les prix changent ! On attend Jordan pour voir si il est partant ... Moi je ne connais personne enfin pas accro à ce point pour participer !

@ Karine : Bien sur que les voies les plus douces de france sont les bienvenues ... Je te pensais capable d'enchainer les deux :lol:
Ma course c'est une course nature de 20 kms à Pontonx sur l'adour le 08 avril , il y a aussi un 10 kms !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), S-4 , 20 kms en ligne de mire

Posted il y a 12 ans 7 mois #160520
Coucou!!

Qui est là ? Trop de monde à la vue du nombre de post à lire en trois jour . Bon je donne des nouvelles...
J'ai trouvé le post d' Atom , je cherche encore celui de Jordan :dry: .
Donc voilà un 8 jours que je n'ai pas couru ! J'ai manqué une semaine d'entrainement et je vais raté également la dernière , impossible de caser une séance dans la semaine passée . Cette semaine j'en casse une Jeudi et ce soir j'ai fait un peu de vélo d'appart et stepper ... bref ce n'est pas la joie coté sport , je rappel que dimanche je cours 20 bornes dans la nature !!

Qui veut parler du 08 mai (autre que l'histoire de la France) il s'agit du semi de lège !!!! Jordan , karine , Boris ... ?

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), S-4 , 20 kms en ligne de mire

Posted il y a 12 ans 7 mois #160525
Salut Fred ,
:blink: Ça à l'air chaud de caser des séances pour toi en ce moment , comment tu sens la course de dimanche?

Pas trop le temps de poster en ce moment pas mal de changement au boulot.

Pour le 8 mai t'en est ou alors ? T'as ton jour?

Bonne soirée et bonne semaine ;)
par jordan40

Posted il y a 12 ans 7 mois #160538
Ben dimanche j'ai envie de dire que j'y vais car je n'ai pas envie d'annuler , je vais le faire à la sensation, au cardio ! Je verrais bien!! Pour le 08 c'est ok !!!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), S-4 , 20 kms en ligne de mire

Posted il y a 12 ans 7 mois #160544
Cool pour le 8 et bon courage pour dimanche ;)
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), S-4 , 20 kms en ligne de mire

Posted il y a 12 ans 7 mois #160548
Bon courage pour dimanche Fred!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes