S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Air1 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #423980
Encore une séance top top ! Tu as un super foncier , ça devrait cartonner sur marathon aussi !
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #423985
Super séance. B)
par secalex

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #424012
carton plein sur tous les ratios pour jordan le magnifique B)
je pense que jordan va nous péter un chrono de ouf sur marathon dans pas longtemps B)
par Ernest FP

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #424015
+ 1 belle sortie qui me donnerait presque envie de faire de la VMA :whistle:

Ho c est bête je suis blesser sinon j en aurais fait une ce matin :evil:

Pour notre prochain pari il va falloir que je calcul juste B)
par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #424039

jeanmarc écrit: + 1 belle sortie qui me donnerait presque envie de faire de la VMA :whistle:

Je note. B)

Sacrée séance Jordan !! :woohoo:
par dule66

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #424094
:blush: Merci à tous pour vos messages

Jean Marc : C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :laugh:

J'espère que ça ira sur marathon au moment venue mais je ne m'emballe pas car on sait tous que le marathon est une course à part en tout cas je met toutes les chances de mon côté (du moins j'essaie ;) )

Dernière séance de la semaine ce soir avec une SL 1h30 sur terrain vallonnée mais sur la route réaliser en EF avec une chouillas d'EA :P
J'étais pas trop sur de mon coup en partant ce soir au lendemain de la sortie d'hier en AS21 mais je n'ai aucune séquelle musculaire mais ce n'est pas ce qui me fais le plus peur c'est surtout que j'ai la journée de boulot dans les pattes et que ma fille à fais sa première soirée pyjama avec ses copains et copines hier soir donc forcément....la nuit n'as pas été de tout repos puisque à 4h du matin il faisais encore les andouilles dans la chambre....et moi j'embauché à 8h :angry: Bande de sale piti :laugh: :laugh: :laugh:
Finalement après une petite sieste de 25 minutes entre midi et deux je suis d'attaque pour la sortie du soir.
Le temps s'est levé en fin d'après midi et un beau soleil est apparu ainsi qu'un beau 23° qui cogne sévère j'ai transpiré sévère , heureusement que j'avais pris la gourde ainsi qu'une bouteille en plus dans la voiture pour le retour.
De bonne sensation tout du long avec l'impression de pouvoir courir encore une heure :woohoo: :woohoo: pas de fatigue musculaire suite à la séance d'hier...rien !!! La caisse est la B)

Attention : Spoiler !

Bilan de la séance : 15,75km pour 179D+ en 1h30 , FC moyenne 71% (144BPM)

Bilan de la semaine :79,22km et 505D+ en 6h58' et 10 secondes :P pour 5 séances de CAP B) Bref une grosse semaine , surement la plus grosse du plan , la semaine prochaine le kilométrage va commencer à descendre doucement avant d'attaquer la semaine light.

Bon dimanche à tous des :kiss:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes