S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #422808

jeanmarc écrit:

jordan40 écrit:
@Acera : merci....Jean Marc va avoir chaud...ou se défiler :whistle: :whistle: :whistle:

Le rendez vous est pris avec Jen ( et son homme ) donc le 9 mai ça sera 30/30 si Mr Jordan daigne se faire un peu de mal :evil:

PS ce qui m embête que sur un 30/30 je vais prendre la pâte avec Jen :P

Bien au contraire ça va te faire un lièvre et tu vas voir avec un peu de chance tu vas y prendre goût :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #422828
Le lièvre on a une chance de le rattraper tandis que J'en c est perdu d avance :whistle:

Va voir sur le suivi de kamel tu verras ce qui d attends en cas de non réussite de ton semi en 1:30 :evil:

www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...trail.html?start=580
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Posted il y a 8 ans 6 mois #422834
:laugh: :laugh: Je n'ai pas pris d'engagement sur le 1h30 sur semi :P
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #422843
Tu as de la marge jojo avec ton AS21...tu peux aller chercher 1h30 :whistle:
par taek78run

Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9

Posted il y a 8 ans 6 mois #422925
Pour ma part, j'ai coché cette semaine 6 aussi. Je vais suivre ça avec intérêt car elle me parait charnière dans le plan !
par Kharaez

Posted il y a 8 ans 6 mois #423113

Kharaez écrit: Pour ma part, j'ai coché cette semaine 6 aussi. Je vais suivre ça avec intérêt car elle me parait charnière dans le plan !

Oui je pense qu'elle permet de lever des doutes sur une mauvaise AS21 :laugh: ou permet d'en travailler 2 différentes.
Pour ma part elle me permettra d'en bosser 2 différentes à cause du profil de course :

Aujourd'hui : AS21 4000/2000/4000 R=2'45 réaliser sur la partie vallonnée du semi , l'objectif sur cette partie n'est pas une AS21 mais une FC21 à 167BPM (FC qui devrait correspondre au départ du semi). Pour une question pratique je l'ai réaliser en aller/retour car pas de possibilité de faire une boucle , donc le premier bloc de 4km correspond à peu près du km 2,5 au 6,5 de la course et ça pique un peu :laugh: du coup ça confirme ce que je pensais et ce que tout le monde veux que je fasse : passer en 1h30...ne sera pas possible ;) Désolé Jean Marc :laugh: :laugh: :whistle: J'assume l'entière responsabilité de mes paroles :P
Attention : Spoiler !

Bilan de la séance : 1h38 pour 18,91km et 267D+ , FC moyenne 77%)

Bon même si ça descend bien il m'est difficile de tenir une allure proche de 4'20/km donc ça va être chaud et il va falloir en garder sous la pédale d'ou cette FC cible qui me semble correcte pour envoyer par la suite .
Demain 1h en EF B)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes