Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Vivement le sub 1h30... (hein Jean marc... ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
l'âge !! eh ehjordan40 écrit: Les 6 premiers 300 passent bien mais à la fin du septième arrêt d'urgence pour vidange express d'un coup je sais pas ce qui c'est passé
sinon pour le reste franchement énormes semaines et super ratios
t'as certainement le 1h30 !!
+1 avec Secalex sur les allures à adapter en fonction du profil. Aprèsv on peut jamais connaitre comment, en condition de course, la côte va réellement influer sur la perf (pas qu'un impact sur le physique, mais aussi mental)
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #422747caramb écrit:
l'âge !! eh ehjordan40 écrit: Les 6 premiers 300 passent bien mais à la fin du septième arrêt d'urgence pour vidange express d'un coup je sais pas ce qui c'est passé
sinon pour le reste franchement énormes semaines et super ratios
t'as certainement le 1h30 !!
+1 avec Secalex sur les allures à adapter en fonction du profil. Aprèsv on peut jamais connaitre comment, en condition de course, la côte va réellement influer sur la perf (pas qu'un impact sur le physique, mais aussi mental)
Absolument d'accord surtout que sur ce semi le plus gros du D+ se trouve entre le km 2,5 et le 8,5 donc après il en reste encore 13 à se cogner à vive allure
Du coup je vais gérer la partie vallonnée à la FC (167BPM) pour ne pas arriver au bout du 8,5 km trop cramé .
@Acera : merci....Jean Marc va avoir chaud...ou se défiler
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #422762Attention à ne pas être trop gourmand non plus ... tu risquerais de tout perdre à vouloir viser trop haut (surtout si toi-même tu penses que c'est osé vu le profil)jordan40 écrit: Bon Jean Marc , on va pas chipoter hein , on va la faire comme ça : Si tu fais une série de 30/30 (mais une vrai hein pas 30 secondes en marchant et 30 secondes en footing ) alors je viserai les 1h30
Sinon, très joli bilan hebdo !! ... et un bon anniv' à ta fille !!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #422785Patrick57 écrit:
Attention à ne pas être trop gourmand non plus ... tu risquerais de tout perdre à vouloir viser trop haut (surtout si toi-même tu penses que c'est osé vu le profil)jordan40 écrit: Bon Jean Marc , on va pas chipoter hein , on va la faire comme ça : Si tu fais une série de 30/30 (mais une vrai hein pas 30 secondes en marchant et 30 secondes en footing ) alors je viserai les 1h30
Sinon, très joli bilan hebdo !! ... et un bon anniv' à ta fille !!
Ne t'inquiète pas Patrick c'est juste pour chauffer Jean Marc je suis pas fou , je vais pas tout jouer pour une série de 30/30
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #422805jordan40 écrit:
@Acera : merci....Jean Marc va avoir chaud...ou se défiler
Le rendez vous est pris avec Jen ( et son homme ) donc le 9 mai ça sera 30/30 si Mr Jordan daigne se faire un peu de mal
PS ce qui m embête que sur un 30/30 je vais prendre la pâte avec Jen