S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S4/9 semaine light...

Posted il y a 8 ans 7 mois #421164
dire que c'est une semaine light, je ne sais pas comment tu fais pour encaisser autant de km ; bonne continuation de plan.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S4/9 semaine light...

Posted il y a 8 ans 7 mois #421283

secalex écrit: C'est surtout light niveau intensité. ;)

Bonne reprise des choses sérieuses. :)

C'est ça toujours 5 séances sur cette semaine allégé mais une seul VMA moyenne, pas d'AS21 et une petite SL d'1H15 avec un peu d'allure rarement travaillé (70/75% VMA) et au final pas mal d'EF ;)
Pour le kilométrage il faut dire qu'avec des EF en 5'30 d'allure et bien tu fais déjà plus de km sur une EF d'1h du coup le kilométrage augmente facilement , tu rajoute ça les échauffements et hop t'arrive vite fais au 50km :laugh:
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S4/9 semaine light...

Posted il y a 8 ans 6 mois #421538
Aujourd'hui 2x10x30" en côtes R= 1'20. Bon inutile de dire que ça pique un peu comme séance :laugh: :whistle: mais au final c'est plutôt bien passé.
Par contre sur la deuxième série je ne comprend pas , je suis bien plus rapide que sur la première (puisque je fini mes 30" 3 à 4 mètres plus loin que la première série) et malgré tout la montre me balance des allures et des distances inférieurs au premier bloc...bon enfin rien de grave !
En tout cas content quand même car de bonne sensations au départ et pas de fatigue physique , la semaine allégée a fais du bien :woohoo: et surtout aucune courbature ce soir ;)

Attention : Spoiler !

Bilan de la séance : 12,19km / 345D+ pour 1h17

Demain 1h en EF B)
par jordan40

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S4/9 semaine light...

Posted il y a 8 ans 6 mois #421550
ça bosse dur et il va y avoir de l'explosage ;)...de RP
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par cocogym06.

Réponse de acera sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S4/9 semaine light...

Posted il y a 8 ans 6 mois #421558
Bien bien bien... de bien belles séances... ;)
Comme quoi, rien ne vaut les semaines allégées, à croire qu'il ne faudrait faire que ça... :whistle:
par acera

Posted il y a 8 ans 6 mois #421562

acera écrit: Bien bien bien... de bien belles séances... ;)
Comme quoi, rien ne vaut les semaines allégées, à croire qu'il ne faudrait faire que ça... :whistle:

Oui on a vite fais d'y prendre gout :P

@Slim : on verra ça le 29 mai ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes