Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi
Posted il y a 8 ans 7 mois #419660jeanmarc écrit:
jordan40 écrit:
Le profil est assez compliqué puisque du km 2,5 au 8,5 on doit taper les 170 de D+ et au final on atteint les 200 D+. Les côtes je les connais car j'y vais m'entraîner et il y en a de belle dont 2 passages à 10%.
Et c est se semi que tu veux que je fasse !!!!
Tu pourrais respecter les vieux
Mais oui fais moi confiance Et puis c'est pas l'homme qui a couru un marathon avec des la moitié d'une jambe et un téléphone à la main en passant des coups de fil tous les km et en envoyant des textos tous les 500m qui va avoir peur de quelques bosses
Je remet le lien du profil de la course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi
Posted il y a 8 ans 7 mois #419668Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi
Posted il y a 8 ans 7 mois #419677Air1 écrit: Belles cotes en effet
Chuuuuuuuut sinon Jean Marc va flippé
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi
Posted il y a 8 ans 7 mois #419683jordan40 écrit: Mais oui fais moi confiance Et puis c'est pas l'homme qui a couru un marathon avec des la moitié d'une jambe et un téléphone à la main en passant des coups de fil tous les km et en envoyant des textos tous les 500m qui va avoir peur de quelques bosses
C est ça le problème avec ce genre de parcours je ne vais pas pouvoir me servir de mon téléphone je vais être à l agonie
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 7 mois #419684Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S4/9 semaine light...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419863Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.