S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418876

mezos69 écrit: je suis à la bourre pour te féliciter du RP :S
Bravo Jordan !! ;)
(je vois qu'on a la même utilisation du bac à légumes :laugh: :lol: :lol: )

perso, çà me fait les mêmes séances 4'40 d'AS (1000 ;) ) et 1'30/1'40 de r
82/83% en cours de récup (çà redescend bien :P ) et je remonte la FC @88% en gros pour des blocs d'AS @93%

Merci :)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418910
J'avais oublié : jolie séance. ;)
par secalex

Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418926
Ouais belle séance, dont il faudra que je m'inspire très prochainement...
par Kharaez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #419155
Belle séance Jordan !! (heureusement j'arrive à suivre un peu via GC, sinon que de retard encore :silly: ) :cheer:
Avec les récup pas forcément très lente, ça me fait penser un peu aux séances de navette lactates de JP ;)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #419200
@Kharaez : Oui tu l'auras en semaine 3 :)
@Patrick : Oui ça y fais penser mais ça n'étais pas forcément mon idée car en plus si j'ai bien compris pour les navettes tu fais le fractionner un peu plus lent que l'allure visé pour une récup réaliser elle bien plus vite qu'une récup pépère non?
@Alex : Merci :)

Aujourd'hui : AS21 3x3000 . Quatrième séance de la semaine :)
Bilan mitigé sur cette séance...Je pars reposé après la journée de repos d'hier mais malgré tout les blocs en AS21 ne sont pas dans les clous par rapport à la semaine dernière (niveau cardio) je suis environs 7 puls au dessus des blocs de la semaine dernière. Une bonne douche me permet de repenser à la séance :
L'échauffement se fais tranquille mais j'ai l'impression que ça commence à chauffer tout de même!
Bloc 1 : Je suis face à un petit vent qui me ralenti pas mal et je m'en rendrai compte en faisant 1/2 tour sur la récup.
Bloc 2 : J'ai fais 1/2 tour pour faire le 3° bloc dans le village. Plus de vent mais j'ai chaud , très chaud :sick: surtout que j'ai un débardeur + 1 T.shirt ML noir encore, je dégouline de sueur ça m'était pas arriver depuis....l'été dernier :laugh: du coup bien qu'il n'y est plus de vent j'en chie tout autant....Heureusement j'ai pris un peu d'eau mais j'attend la fin du bloc pour virer le Manche Longues histoire de ne pas m'étaler sur la départementale :laugh:
Bloc 3 : Je repasse devant chez moi et jette mon ML dans le jardin , je suis déjà plus à l'aise ! La première partie se passe bien puis j'arrive sur un faux plat montant face au vent du coup j'en profite pour maintenir l'allure ce qui me fais grimper le cardio en force plus que de raison. Au final j'atteins une FC de fin de semi.... :sick:
Pour finir hier c'était apéro et...couscous.....2 fois ceci explique aussi le reste de la séance mais avant tout niveau physique je me suis senti reposé.
Bon c'est une séance sans donc on va pas en faire un plat il y en aura d'autre et j'arrive quand même en fin de semaine 3.
Attention : Spoiler !

Bilan : 17,58km pour 1h30' , FCmoyenne : 80% , Allure moyenne : 5'08/km
Demain EF 1h15 ça va décrasser :)

Bon courage à tous ceux qui prennent un dossard demain :woohoo:
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par jordan40.

Réponse de acera sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #419205
Bon, je pars moins de deux ans et toi aussi tu te tapes des allures d'extraterrestres... :P
C'est tout bon ça ! ;)

PS : au fait, t'as fini ta clôture ? ! ? :whistle:
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes