S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #417991
Toutes mes félicitation jojo c'est un super chrono !
Sub 40 avec moins de vent!
Quelle progression c'est confirmé officiellement :cheer:
par taek78run
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #417995
bravo à toi jordan, sub 40' n'a qu'à bien se tenir...
bonne récup et surtout bonne fin de prépa semi...qui promet ;)
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418052
Merci à tous :)

Petit retour sur la fin de semaine :

Samedi: 10km de Parentis avec un RP à la clé :)
Attention : Spoiler !

J'essaierai de faire un petit CR dans la journée car je suis en vacance mais j'ai la tondeuse à passer :(

Dimanche : La semaine n'est pas fini et le 10km n'était qu'une séance parmi les 5 de la semaine donc hier sous un temps bizarre : soleil , beaucoup de vent et chaud au milieu des pins avec le pollen qui tomber des arbres :blink: la route était toute jaune... SL 1h30 sur terrain valloné . Réalisé en aller retour sur la partie "difficile" du semi de Biscarrosse histoire de bien reconnaître les côtes et passage difficile et de travailler le D+. Bien que je connaisse déjà bien ce circuit vu que j'y vais pour les séances en côtes.
Je pensais en partant qu'après le 10km de samedi les allures seraient à la ramasse et comme je fais la séance uniquement au cardio je n'ai aucune idée des allures mais une fois la séance terminé c'est une bonne surprise :) . Au départ je sens déjà la fatigue du 10 de la veille et j'ai un léger coup de pompe vers la moitié de la sortie , surement pas assez mangé et la chaleur (en plus j'ai oublié mon T.shirt et j'ai uniquement un manche longue...noir :laugh: .
Bref même si les sensations ne sont pas top la sortie en elle même me surprend surtout avec un D+ de 320 mètres :)
Attention : Spoiler !

Bilan de la semaine :

6h22 de CAP pour 71,92km et 381D+ dont un RP sur 10km :whistle: :whistle:

Aujourd'hui repos , tondeuse , foot ou vélo avec les enfants....peut être une petite sieste :laugh:

Bonne semaine à tous :kiss:
par jordan40

Réponse de undead sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418054
ça te plait une sacrée semaine...joli ;)
courage pour la tondeuse...
(hier moi idem pour le pollen...vivement la pluie pour calmer tout ça)
par undead

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418067
Pas de CR o :sick: :sick

Fainéant ;)
par jeanmarc

Réponse de Jen37 sur le sujet Jordan : 10km de Parentis Nouveau RP en prépa Semi

Posted il y a 8 ans 7 mois #418080
Pas cool le coup de la tondeuse :laugh: :laugh: bon courage :P

Jolie semaine en tout cas ;)
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes