S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318536
tu es vraiment un affreux jojo :lol:
desole je fais du Lili :dry: , c'est mon cote blond qui ressort. cherche pas j'avais besoin de m'exprimer.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318542
Tu as raison exprimes toi petit lapinou ;)
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318552
Boris, ce qui est dingue avec les 2 zigotos c'est qu'ils ont l'air d'y croire à notre venue !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318553
C'est à dire que si on est pas convaincu nous même de votre venu comment allons nous faire pour vous convaincre? :dry: :S (mince j'ai le cerveau qui chauffe !!!)
par jordan40

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318581
jordan40 écrit:

taek78run écrit:

jordan40 écrit:

fred ouille sv écrit:

Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret ! :)

Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )

Tu vas te faire taper :laugh: , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire? :laugh:

:laugh: j'avais juste envie de la faire crier :P

Non mais c'est quoi ce bazar ici ! Faut arrêter les anabolisants jojo ça te monte à la tête. Ça part en live ici...
par lili_java

Posted il y a 10 ans 4 mois #318583
lili_java écrit:

jordan40 écrit:

taek78run écrit:

jordan40 écrit:

fred ouille sv écrit:

Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret ! :)

Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )

Tu vas te faire taper :laugh: , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire? :laugh:

:laugh: j'avais juste envie de la faire crier :P

Non mais c'est quoi ce bazar ici ! Faut arrêter les anabolisants jojo ça te monte à la tête. Ça part en live ici...

Allez lili quoi? Bon ok juste à manger ? Tu peux faire le marathon si tu veux aussi!! ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes