Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318536
tu es vraiment un affreux jojo
desole je fais du Lili , c'est mon cote blond qui ressort. cherche pas j'avais besoin de m'exprimer.
desole je fais du Lili , c'est mon cote blond qui ressort. cherche pas j'avais besoin de m'exprimer.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318542
Tu as raison exprimes toi petit lapinou
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318552
Boris, ce qui est dingue avec les 2 zigotos c'est qu'ils ont l'air d'y croire à notre venue !!
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318553
C'est à dire que si on est pas convaincu nous même de votre venu comment allons nous faire pour vous convaincre? (mince j'ai le cerveau qui chauffe !!!)
par jordan40
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318581
jordan40 écrit:
Non mais c'est quoi ce bazar ici ! Faut arrêter les anabolisants jojo ça te monte à la tête. Ça part en live ici...
taek78run écrit:
jordan40 écrit:
Tu vas te faire taper , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire?fred ouille sv écrit:
Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )
j'avais juste envie de la faire crier
Non mais c'est quoi ce bazar ici ! Faut arrêter les anabolisants jojo ça te monte à la tête. Ça part en live ici...
par lili_java
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 4 mois #318583
lili_java écrit:
Allez lili quoi? Bon ok juste à manger ? Tu peux faire le marathon si tu veux aussi!!
jordan40 écrit:
taek78run écrit:
jordan40 écrit:
Tu vas te faire taper , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire?fred ouille sv écrit:
Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )
j'avais juste envie de la faire crier
Allez lili quoi? Bon ok juste à manger ? Tu peux faire le marathon si tu veux aussi!!
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.337 secondes