Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318472
taek78run écrit:
j'avais juste envie de la faire crier
jordan40 écrit:
Tu vas te faire taper , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire?fred ouille sv écrit:
Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )
j'avais juste envie de la faire crier
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318474
AtomHeart écrit:
Mais non Boris on sait très bien que t'as envie de le faire c'est juste que tu ne le sait pas encore
fred ouille sv écrit:
Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Venir, c'est possible. Pour courir, tu rêves.
Mais non Boris on sait très bien que t'as envie de le faire c'est juste que tu ne le sait pas encore
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318475
Au programme : dégustation d'huitres et de vin blanc + encouragement de Jojo à partir du 35ème quand il sera totalement cramé.
Je veux bien étudier toute autre option contre dédommagement financier (vas en falloir un paquet de chiffres sur le chèque pour me faire changer d'avis).
Je veux bien étudier toute autre option contre dédommagement financier (vas en falloir un paquet de chiffres sur le chèque pour me faire changer d'avis).
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 4 mois #318477
Je veux bien un ravito vin blanc huître au 35 ème
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318514
Boris , j'te propose de courir le premier semi avec moi et le second avec Jordan , en Off bien sur , ne vas pas caquer 50 balles puisque tu te fou du chrono !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 4 mois #318519
Super tu me laisses le Boris cramé pour la fin la ou j'en aurai le plus besoins !!!
Bon pour le semi préparatoire bein il n'y en a pas ou alors j'ai raté un truc Si t'as une idée fais moi signe sinon j'ai ça en faisant un petit tour de village en plus on arrive à 21km et des bananes mais pas de ravitos !!
Bon pour le semi préparatoire bein il n'y en a pas ou alors j'ai raté un truc Si t'as une idée fais moi signe sinon j'ai ça en faisant un petit tour de village en plus on arrive à 21km et des bananes mais pas de ravitos !!
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.310 secondes