S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318448
maclad écrit:

même pas la peine d'essayer de me convaincre !! :laugh: :laugh:

Desolé mais moi je comprends: allez les gars j'aimerais bien le faire avec vous dites moi de venir!

Alors William je te le demande: viens avec nous ;)

En plus Boris dois s'inscrire (mais il ne le sait pas encore) :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318449
Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret ! :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318450
fred ouille sv écrit:

Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret ! :)

Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318454
Ok, je vois que tu es dans la confidence , reste discret pour ne pas leur faire peur ! ;)
Non mais c 'est quoi cette prépa foncière !!!!! Tu es une machine ! :huh:
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par fred ouille sv.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318462
jordan40 écrit:

fred ouille sv écrit:

Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )

Tu vas te faire taper :laugh: , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire? :laugh:
par taek78run

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon

Posted il y a 10 ans 4 mois #318471
fred ouille sv écrit:

Venir, c'est possible. Pour courir, tu rêves. :P
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes