Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318448même pas la peine d'essayer de me convaincre !!
Desolé mais moi je comprends: allez les gars j'aimerais bien le faire avec vous dites moi de venir!
Alors William je te le demande: viens avec nous
En plus Boris dois s'inscrire (mais il ne le sait pas encore)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318449Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318450Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318454Non mais c 'est quoi cette prépa foncière !!!!! Tu es une machine !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318462Tu vas te faire taper , qu'est-ce que fait Lili encore dans cette histoire?fred ouille sv écrit:
Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Et il y aurais même peut être lili_java qui viendrait et qui nous ferai à manger et qui servirai de masseuse (comme pour l'instant elle est malade). (Attention information encore non officiel )
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jojo : reprise J-5 avant plan marathon
Posted il y a 10 ans 4 mois #318471Quoi !! Boris et William viennent aussi c est génial ! L agence touriste en vacances au cap ferret !
Venir, c'est possible. Pour courir, tu rêves.