S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!

Posted il y a 10 ans 5 mois #314905
jordan40 écrit:

après en Avril 2015 j'essayerai de mettre une raclée à ce record au premier marathon de Bordeaux ;)

eh eh on sera au moins 2 alors !! ;) ;)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!

Posted il y a 10 ans 5 mois #315003
je vois ton titre et : je ne te le fais pas dire bon sang !! :side:
par fisoan

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!

Posted il y a 10 ans 5 mois #316538
Ouah punaise j'ai rien posté sur mon suivi depuis 12 jours :dry:

Bon je continue à courir et j'arrive au bout de mon plan freestyle de 10 semaines (il se termine la semaine prochaine) ou le but était de faire progresser le kilométrage en vue du démarrage du plan marathon,d'améliorer mon EF et définir et commencer à bosser une AS42 . Voilà qui est chose faite .

J'ai la flemme de reprendre toutes les séances une par une du coup :P :

Bilan de la semaine:

69,9km :woohoo:
4 séances de CAP

Je valide également une AS42 à 5'30"/km réaliser sous la chaleur entre midi et deux avec une légère dérive cardiaque qui m'amène progressivement sur ma FC42 .

Mon allure en EF vient également de passer sous les 6' au km puisque sur la SL 2h de ce matin j'arrive à 5'44"/km pour 73% :woohoo:

Bien cool en tout cas et très content !
La semaine prochaine sera la fin de ce plan puis je ferai une petite pause CAP durant 15 jours histoire de repartir en forme pour le plan qui se déroulera sur 13 semaines. Je ne coupe pas totalement puisque je vais profiter des beaux jours pour faire un peu de vélo et de natation au lac pour me changer un peu de la CAP et de se vider la tête tout en reposant les jambes!!

Sur ce :kiss:
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!

Posted il y a 10 ans 5 mois #316541

J'ai quand même réussi à faire mes 45' en EF sous une petite pluie qui est devenue une grosse pluie et qui a fini par se transformer en grêle avec ajouter à ça un fort vent glaciale dans la tronche

Et je pense que les voisins qui m'ont vu partir (et je sais qu'il y en a) se disent officiellement que je suis fêler Ça fais plaisir !!

Bilan plutôt mitiger à cause des conditions météos

Plutôt moyennes les sensations à cause du temps pourri qui sévit dans les Landes depuis plusieurs semaine. Toutes les pistes sont détrempé , certains passage inondé , la pluie ne s'arrête que rarement et quand elle s'arrête on a droit des grosses bourrasque de vent Bref ça prend le chou!!

Pour le temps pourri et bien comme je viens de le dire : il est toujours aussi pourri! Aujourd'hui de la pluie toute la journée

Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!

Effectivement il va être temps que tu t'arrêtes, t'es jamais content, maintenant je vais t'appeler Grincheux :)

Bonne récup et à bientôt ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!

Posted il y a 10 ans 5 mois #316545
:P :laugh:
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Grincheux : En attendant les vacances...

Posted il y a 10 ans 5 mois #316584
Bravo Jordan, quelle progression !!! :woohoo:
il est temps que je me remette en route , sinon tu vas m'attendre longtemps pour le GRP
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes