Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314859Salut Jordan
Je lis ton post et les 40 marches d' escaliers sur un marathon!!! Sont dingues les gens
Je ne suis pas "toi" mais à 4km de la fin, je te conseillerais d' avaler cet obstacle en marchant.
40 marches tu ne devrais pas perdre énormément de temps et les monter en courant, tes ischios risque de t' engueuler
En tout cas bonne continuation.
Merci du conseil Rachel , mais c'était déjà prévu Pas dingue le gars
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314863en tous cas, tu mets toutes les chances de ton côté pour être au top !
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314873Allez William laisse toi tenté par le côté obscur de la forceles 40 marches c'est une des raisons qui m'ont fait renoncer à ce marathon qui se déroule pourtant pas loin de chez mes parents.
en tous cas, tu mets toutes les chances de ton côté pour être au top !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314892ok pour la semaine allégéeQuand je dis repos ça veut dire semaine light quoi avec une baisse de kilométrage mais je ne stoppe pas tout
Plus j'y pense et plus ça me fait peur ces escaliers au 38 ème mais c'est ce qui fait aussi le charme du parcoure vu qu'une fois en haut tu as une belle vue sur le bassin d'Arcachon et rien que pour ça , ça doit valoir le coup (même si sur l'instant je pense que je vais pourrir l'organisateur )
C'est clair que ça doit valoir le coup cette vue, cela dit après 38 bornes, je ne pense pas que les gens aient envie de trop s'attarder
L'organisateur ne doit pas être un coureur je pense ... c'est pas possible
Tu as déjà repéré le parcours ? ou tout du moins cette partie "originale" ? (pour savoir à quoi t'attendre)
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 5 mois #314896Pas de repérage pour l'instant , je verrai ça durant mes congé d'été car je n'habite pas à côté .
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314903... un marathon après l'autre
Si ça se trouve (et c'est fort probable), tu vas déjà nous sortir un superbe chrono sur ce premier marathon, alors ce sera d'autant plus dur de lui mettre une raclée en avril prochain
En tous cas je te le souhaite
Bonne semaine ... allégée donc