Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Même programme mais inversé car là je pars pour 2h en FC42 et demain SL en mode EF sur la côte sauvage car WE de 3 jours entre amis
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Passe un bon weekend Bogoss
De retour de ma SL 1h40 en EF+ . Il faisait assez lourd et très humide dans l'air. Un peu désagréable par rapport à ça.
J'ai décomposé la sortie de cette façon histoire d'aller bossé jusqu'à 80% de FCM :
30' à 70-72,5%
30' à 72,5-75%
10' à 75-77,5%
10' à 77,5-80%
10' à 75-72,5%
10' à 72,5-70%
Bilan :
Distance: 16.97 km
Temps: 1:39:50
Allure moy.: 5:53 min/km
Gain d'altitude: 25 m
Calories: 863 C
FCmoy : 73%
Cool je commence à passer sous les 6' au km en EF.
Cet après midi : tondeuse et sieste
De retour de ma SL 1h40 en EF+ . Il faisait assez lourd et très humide dans l'air. Un peu désagréable par rapport à ça.
J'ai décomposé la sortie de cette façon histoire d'aller bossé jusqu'à 80% de FCM :
30' à 70-72,5%
30' à 72,5-75%
10' à 75-77,5%
10' à 77,5-80%
10' à 75-72,5%
10' à 72,5-70%
Bilan :
Distance: 16.97 km
Temps: 1:39:50
Allure moy.: 5:53 min/km
Gain d'altitude: 25 m
Calories: 863 C
FCmoy : 73%
Cool je commence à passer sous les 6' au km en EF.
Cet après midi : tondeuse et sieste
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314800
Hier
SL AS42 (1h)
. Je n'ai pas pu partir de bonne heure le matin car chérie bosser à 7h du matin donc à part décoller pour 4h30 du matin ça ne sera pas possible
Du coup , mal grès la chaleur je décide de partir.
Comme il fait très chaud (Garmin m'annonce 29...mais je pense qu'il fait plus ) je prend tout ce qu'il faut pour ne pas mourir en route :
*Camel Bag rempli avec sirop de grenadine et des glaçons pour tenir au frais un maximum.
*1 gourde de St Yorre en plus pour compenser la perte en sel.
*Casquette
*Lunette de soleil
*Téléphone
*Mental ok
La séance est décomposé avec une mise en jambe d'1h en EF suivi d'1h en AS42.
Au départ sensation plutôt moyenne car le camel est réglé en position hiver donc avec plusieurs couche de fringue. La j'ai perdu un peu de poids et je suis en T.shirt donc ça saute un peu,je resserre et avant.
Pas très bonne sensation durant 15' environs (le temps de sortir du village) bon forcément tout le monde me regarde passer en se disant que je suis barjo
J'aligne la première heure en EF mais bon faut pas s'attendre à de grand ratio en allure du coup je zap l'allure sur le cardio comme ça je suis pas déçu Au final je serai environs 25" plus lent que d'habitude mais pas déçu du tout puisque les sensations deviennent bonne et je gère comme il faut l'hydratation en buvant un coup tout les 5'.
A la fin de l'heure en EF je démarre pour une heure en AS42 , objectif : 5'30"/km. La au vu des conditions j'aurais du régler ma montre différemment en programmant une FC moyenne plutôt que l'allure car je sais dés le bip de la montre que je ne serai pas dans les clous niveau FC mais comme j'ai pas envie d'entendre sonner la montre pendant 1h bein je continue à 5'30" Pourtant les sensations sont bonnes une fois que l'allure est trouvé ! Seul les dernières 20' commenceront à se faire sentir dans les jambes.Au final je termine le bloc à 85% de FCmoy forcément ça pique mais je pense que j'ai trouvé la bonne allure marathon. A confirmé lors d'une séance à la fraîche!
Puis un RAC de 15'. Les jambes sont un peu dur et il me tarde d'arriver au bout maintenant !
Bilan :
Distance: 22.28 km
Temps: 2:19:37
Allure moy.: 6:16 min/km
Gain d'altitude: 32 m
Calories: 1,366 C
FCmoy : 78%
Bilan de la semaine : 63km pour 6h de CAP (+50' de vélo)
Maintenant récup pour la semaine
Du coup , mal grès la chaleur je décide de partir.
Comme il fait très chaud (Garmin m'annonce 29...mais je pense qu'il fait plus ) je prend tout ce qu'il faut pour ne pas mourir en route :
*Camel Bag rempli avec sirop de grenadine et des glaçons pour tenir au frais un maximum.
*1 gourde de St Yorre en plus pour compenser la perte en sel.
*Casquette
*Lunette de soleil
*Téléphone
*Mental ok
La séance est décomposé avec une mise en jambe d'1h en EF suivi d'1h en AS42.
Au départ sensation plutôt moyenne car le camel est réglé en position hiver donc avec plusieurs couche de fringue. La j'ai perdu un peu de poids et je suis en T.shirt donc ça saute un peu,je resserre et avant.
Pas très bonne sensation durant 15' environs (le temps de sortir du village) bon forcément tout le monde me regarde passer en se disant que je suis barjo
J'aligne la première heure en EF mais bon faut pas s'attendre à de grand ratio en allure du coup je zap l'allure sur le cardio comme ça je suis pas déçu Au final je serai environs 25" plus lent que d'habitude mais pas déçu du tout puisque les sensations deviennent bonne et je gère comme il faut l'hydratation en buvant un coup tout les 5'.
A la fin de l'heure en EF je démarre pour une heure en AS42 , objectif : 5'30"/km. La au vu des conditions j'aurais du régler ma montre différemment en programmant une FC moyenne plutôt que l'allure car je sais dés le bip de la montre que je ne serai pas dans les clous niveau FC mais comme j'ai pas envie d'entendre sonner la montre pendant 1h bein je continue à 5'30" Pourtant les sensations sont bonnes une fois que l'allure est trouvé ! Seul les dernières 20' commenceront à se faire sentir dans les jambes.Au final je termine le bloc à 85% de FCmoy forcément ça pique mais je pense que j'ai trouvé la bonne allure marathon. A confirmé lors d'une séance à la fraîche!
Puis un RAC de 15'. Les jambes sont un peu dur et il me tarde d'arriver au bout maintenant !
Bilan :
Distance: 22.28 km
Temps: 2:19:37
Allure moy.: 6:16 min/km
Gain d'altitude: 32 m
Calories: 1,366 C
FCmoy : 78%
Bilan de la semaine : 63km pour 6h de CAP (+50' de vélo)
Maintenant récup pour la semaine
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314801
Une sacrée sortie et une sacrée semaine !!
ça devient vraiment impressionnant ton niveau mon grand !
5'30" ça fait du sub 4h tout ça !!
ça devient vraiment impressionnant ton niveau mon grand !
5'30" ça fait du sub 4h tout ça !!
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314804
Merci William
Oui ça pourrait faire un sub 4h mais je ne m'emballe pas et j'attend de valider l'allure dans des conditions "normales".
De toutes façon si cette allures était validé je sais qu'il sera très dur d'atteindre l'objectif lors du marathon des villages au vu du profil (côte au 11ème km et les 40 marches à gravir au 38° ).
Oui ça pourrait faire un sub 4h mais je ne m'emballe pas et j'attend de valider l'allure dans des conditions "normales".
De toutes façon si cette allures était validé je sais qu'il sera très dur d'atteindre l'objectif lors du marathon des villages au vu du profil (côte au 11ème km et les 40 marches à gravir au 38° ).
par jordan40
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Jordan :Pffff il fait chaud !! Vivement cet hiver!
Posted il y a 10 ans 5 mois #314805
Bonjour
Bravo pour ta semaine de cap , joli totaux
J'aime bien tes 2 SL surtout celle ou tu as travaillé les FC par sequence de 10'
Bravo pour ta semaine de cap , joli totaux
J'aime bien tes 2 SL surtout celle ou tu as travaillé les FC par sequence de 10'
par chris55
Temps de génération de la page : 0.300 secondes