S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de seskap sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #312736
Bravo pour ton super temps! J'ai vu en plus sur les photos qu'une partie du parcours est sur sentier avec à priori du sable, ça rend ton temps encore meilleur!
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #313060
Salut
@ancestor40 : Merci pour le lien ;)
@seskap : les photos que t'as vu sur sentier sont les photos du trail ;)

Bon cette semaine je n'ai repris que mercredi par du vélo d'appart et tout le reste de la semaine en EF hormis la SL avec un bloc en AS42 (vu que la semaine dernière c'était semi à fond les ballons :P )

Au final ça donne :

Mercredi : home trainer 1h en mode cool
Jeudi : EF 1h en régé 68% (6'33"/km)
Vendredi : EF 1h à 70% en nature (6'44"/km)
Samedi : SL AS42 40' Objectif pour l'AS42 : 5'13"/km.
J'ai pas réussi à me caler sur l'objectif qui aura été fait en 5'08"/km donc bien trop rapide et la dérive cardiaque à été bien costaud puisque je fini le bloc de 40' à 85% (presque 86%).
Dimanche : EF 1h10 à 73% (6'03"/km)

Bilan de la semaine : 6h02' pour 48,68km la pêche quoi !!
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #313081
Salut Jordan,

une reprise sage ;) ... mais une belle semaine de reprise quand-même en km et temps ! :cheer:

C'est quoi la suite du programme maintenant ?
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #313087
Bein pour la suite je vais faire monter encore le volume doucement et travailler mon AS42 peut être que un 10km d'ici fin juin si l'emploi du temps le permet pour re mettre un peu de vitesse avant le début du plan marathon. Voilà pour l'instant.
Rien de très excitant mais ma femme a trouvé du boulot en boulangerie et c'est un peu chaud de programmer des courses un peu trop à l'avance ;)
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #313092
Je comprends, c'est normal ;)

Les séances d'AS42 vont te permettre de faire du volume pour ta prochaine perf d'octobre ... c'est tout bon ;)

Bonne pré-prépa :)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #313288
coucou copain,

je te sens motivé pour battre mon super record sur marathon là !! :laugh: Vais devoir venir te mettre des batons dans les roues pour garder l'honneur sauf sur la distance reine !! :laugh: :laugh:

je suis quand même vachement bluffé par ta progression et je te souhaite que ça continue comme ça !

bises à la famille !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes