S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Grincheux : On the road again

Posted il y a 10 ans 5 mois #317140
Kodama écrit:

Belles allures !!

Et surtout belle progression ! un gain de 20points de FC, c'est beau à voir ^^
Le travail paie.

:blush: :blush: Merci ;)

@Myxomatose man : Merci ;)

Oui ça paie et ça paie cash :laugh: : à midi j'ai eu envie de remettre une petite louche de vitesse donc je suis parti pour un 4x1500 en AS10 . La chaleur est encore présente mais moins que ces derniers jours donc je ne vais pas me plaindre sinon Rycker va encore me faire un procès :P :P

Bonnes sensations dès le départ. Je change le sens de mon circuit habituel pour casser la monotonie.
27' d'échauffement et comme d'habitude je n'affiche que chrono et FC donc pas d'allure et en revenant à la maison après transfert sur GC : grosse surprise 5'37"/km pour une FC moyenne de 72% :blink: :woohoo: :woohoo: Bon ça ne veut pas dire grand chose et il faut voir sur une durée plus longue mais ça fait du bien au moral !!

Départ pour le premier bloc , objectif : 4'40"/km je me cale presque de suite et sans trop de difficulté. Ça passe sans soucis particulier puisque je tourne en moyenne à 83% et une FCmax à 85%.

Deuxième bloc : je vais directement à l'objectif. Aucun soucis cardio , ça suis son court du coup je me concentre sur ma foulée.
FCmoy : 83% et un pic à 85%

Troisième bloc : Je me dit que je vais bien finir par avoir un truc! J'ai pas fait de vitesse depuis pas mal de temps et je trouve presque bizarre et trop "facile" cette séance qui il ya quelques mois de ça était hyper costaud.
Les 4'40" sont atteins de suite encore une fois. Je me retrouve face au vent donc je me dit que ça va être plus compliqué...Que nenni : idem
FC moy 83% / FCmax 85%

Quatrième bloc :j'essaie de le faire un poil plus rapide. Je suis en 4'38" et finalement le cardio ne montera qu'à 84% et toujours ce pic à 85% (qui arrive presque à chaque fois à la fin du bloc).

RAC de 13' , la FC redescend assez vite mais l'allure en a pris un coup mais on s'en fou puisque c'est l'heure de manger :P

Bilan :

Distance: 14.02 km
Temps: 1:15:44
Allure moy.: 5:24 min/km
Gain d'altitude: 49 m
Calories: 729 C
FCmoy :76%

Bloc AS10:
Attention : Spoiler !

Voili voilou...en attendant comme disais Laurie :

par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Grincheux : On the road again

Posted il y a 10 ans 5 mois #317143
myxomatose man il t'emm.. :P
on rigole hein.

ralala jolie ratio. c'est décidé je troque le rosé contre une biere ,pourtant j'en ai bu pas mal en espagne.
par taek78run

Posted il y a 10 ans 5 mois #317144
taek78run écrit:

myxomatose man il t'emm.. :P
on rigole hein.

ralala jolie ratio. c'est décidé je troque le rosé contre une biere ,pourtant j'en ai bu pas mal en espagne.

:laugh: :laugh: On rigole évidemment ;)

Je te rassure je parle beaucoup de bière mais je ne bois pas que ça ;) Le rouge voir un peu de rosé est le deuxième éléments essentiel :P et des cahuètes :laugh: bien sur ;)
par jordan40

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Grincheux : On the road again

Posted il y a 10 ans 5 mois #317153
Ben ça bosse du côté du 8ème nain !!! Bravo ça devrait t aider à mieux gérer tes hormones jojolepervers !!
:-D
Bon weekend !
par lili_java

Posted il y a 10 ans 5 mois #317155
lili_java écrit:

Ben ça bosse du côté du 8ème nain !!! Bravo ça devrait t aider à mieux gérer tes hormones jojolepervers !!
:-D
Bon weekend !

Mes hormones vont très bien je te remercie de t'en soucier lili ;)
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Grincheux : On the road again

Posted il y a 10 ans 5 mois #317160
Belle, tres belle sortie Jordan :)

Si je peux me permettre, allez soyons fous je me permets , d'ailleurs je suis ton ainé ( ou ton Nainé comme tu préfères :laugh: ) donc j'ai le droit !!

Non sérieusement , pour ton marathon surtout ne te focalises pas sur une vitesse mais plus sur ta FC tu auras plus de chance de terminer correctement , de toute manière , vu que ce sera ton premier ce sera donc ton record , il sera toujours temps d'essayer sur les suivants de faire mieux ;)

Entraine toi à la Fc ,c'est ce que font les meilleurs ;)

Je te souhaite un bon week-end, ni trop chaud ni trop froid avec du vent mais pas trop et il peut mouillasser mais sans grêle, en espérant tout de même que la neige te laisse tranquille :silly: ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes