Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258080C'est n'importe quoi ici !!
Alors si je me suis un peu avancé sur le repas de samedi c'est parce qu'il y a du changement , je m'explique :
Le petit frère de ma femme vient garder les enfants et il arrive ce soir donc ça nous permettrai de partir plus tôt demain.
Je voulais t'envoyer un message hier fred pour te prévenir mais j'étais de garde d'enfant (j'avais ma fille et sa copine qui dormait à la maison) et apéro hier soir... donc je n'ai pas eu le temps
Pour couper court au rumeur j'ai un peu forcer sur l'apéro , bilan : je ne supporte plus le rhum de la réunion et j'ai été malade bien comme il faut !! Donc j'espère que ça ne se ressentira pas sur la course.
Enfin bref...
Oui je crois partir en vacance et il me tarde d'être aux eaux bonnes ou sur la course pour en découdre.
Pour les eaux bonnes je me ferais un T.shirt : "Les Eaux Bonnes Oui j'y suis aller et j'en suis revenu"
Je t'appelle dans la journée Fred ou alors appelle moi quand tu débauches.
EDIT : Fred ouille t'as le bonjour d'Acera
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par jordan40.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258094
Dis donc, t'as vraiment prévu de te faire plaisir toi, pendant tes vacances : cuite au rhum (et ça quand ça passe plus, ça fait mal), repas pantagruélique samedi soir et nuit aux Eaux Bonnes. C'est la grande vie !
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258096
Par chez nous on n'a pas les eaux bonnes mais on a le
Bonnezeaux
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258128
J'ai pas encore mis les pieds aux eaux bonnes mais au vu des dires de mes camarades de course (et d'appart) je pense que je préfère le Bonnezeaux quoi que à cet instant je n'ai pas forcément envie de boire quelque chose d'alcoolisé vu l'état de mon estomac
@Atom : les vacances c'est fait pour se faire plaisir sauf que là Ce qui est bizarre c'est que je n'ai bu que 3 Ti Punch ,je pensais être plus endurant que ça et finalement je suis plus endurant en course à pieds
Pour le repas gargantuesque je ne pensais m'en mettre à gogo par contre on peux se faire un Mc Do samedi soir !!
@Atom : les vacances c'est fait pour se faire plaisir sauf que là Ce qui est bizarre c'est que je n'ai bu que 3 Ti Punch ,je pensais être plus endurant que ça et finalement je suis plus endurant en course à pieds
Pour le repas gargantuesque je ne pensais m'en mettre à gogo par contre on peux se faire un Mc Do samedi soir !!
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258135
Autant un Mac do pour remettre l'estomac apres une taule c'est limite si ça ne devrait pas être enseigné en médecine, autant l'enchaînement cuite, gastronomie américaine et compétition c'est pour le moins surprenant
D'autres auraient plus envisagé Malto, nouilles et gato sport
D'autres auraient plus envisagé Malto, nouilles et gato sport
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #258166
@Knau: bien sûr je rigolais pour le mc do. J'avais testé dans mon jeune temps ce mélange quand je faisais du foot et je sais de source sur que ce mélange n'est pas bon sauf si tu veux finir assis à l'endroit où l'ami knau80 rédige ses CR de séance durant ses vacances
Non actuellement je fais le plein de sucre lent (et la je viens de faire la sieste pour être en forme dimanche matin) et fini les aperos
Non actuellement je fais le plein de sucre lent (et la je viens de faire la sieste pour être en forme dimanche matin) et fini les aperos
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.300 secondes