Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256948
jordan40 écrit:
Je veux bien mais va falloir que je me mette a genoux pour le sentir
Je suis loin
Bande de guignole !!
Regarde derrière toi Fabrice !! Tu sent mon souffle ???
Je veux bien mais va falloir que je me mette a genoux pour le sentir
Je suis loin
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256953
Dans le doute je suis allé vérifier que tout était verrouillé à double tour...
par Knau80
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257152
T'as Bien fait de vérifier Fred j'étais derrière la porte à attendre que tu partes au lit
@RunningZap : au vu des photos de votre sortie CCAP , tu peux en effet te mettre à genoux (surtout que moi je fais un bon 1,68m)
Bon trêve de galéjade ce matin je suis retourné voir l'ami Rycker pour une dernière séance en EF et surtout c'était la dernière journée avant la fin de ses vacances donc fallait pas hésiter !
La séance est un peu trop haute en FC mais on a blablater tout le long et surtout on n'a pas arrêter de se faire draguer par des runneuses en furie qui nous couraient après à travers la forêt Landaise en nous demandant de leurs faire faire de la VMA INCROYABLE , on ne peut même pas faire une sortie tranquille en EF sans se faire agresser....
Enfin bref ! C'était la dernière séance de mon plan Montée de l'Aubisque (qui n'existe pas) .
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre sagement dimanche et faire du jus mais pour ça pas de problème : je suis en vacances !!
@RunningZap : au vu des photos de votre sortie CCAP , tu peux en effet te mettre à genoux (surtout que moi je fais un bon 1,68m)
Bon trêve de galéjade ce matin je suis retourné voir l'ami Rycker pour une dernière séance en EF et surtout c'était la dernière journée avant la fin de ses vacances donc fallait pas hésiter !
La séance est un peu trop haute en FC mais on a blablater tout le long et surtout on n'a pas arrêter de se faire draguer par des runneuses en furie qui nous couraient après à travers la forêt Landaise en nous demandant de leurs faire faire de la VMA INCROYABLE , on ne peut même pas faire une sortie tranquille en EF sans se faire agresser....
Enfin bref ! C'était la dernière séance de mon plan Montée de l'Aubisque (qui n'existe pas) .
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre sagement dimanche et faire du jus mais pour ça pas de problème : je suis en vacances !!
par jordan40
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257155
Je te souhaite bon jus!! Bon affutage enfin tout pour que tu pétes un chrono dimanche prochain !!
Sinon comment as tu trouve le père Eric ?? Au vu de ses sorties, il a l'air en forme!!
Sinon comment as tu trouve le père Eric ?? Au vu de ses sorties, il a l'air en forme!!
par RunningZap
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257164
A ce week-end Jordan ! Passe le bonjour à Eric si tu as l'occasion de le revoir d'ici là !
par AtomHeart
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257177
Malheureusement il repart demain matin donc je ne le verrai pas avant un bon moment.
@RunningZap : Il carbure bien le père Rycker et il a du jus , je pense qu'il s'est retenu avec moi car on a pas les mêmes allures.
Pour le chrono sincèrement je n'en vise pas dans la mesure ou sur une course comme celle ci ça va être difficilement quantifiable . Je peux me baser sur le temps de Boris de l'an dernier car on a à peu prés les même temps en course donc je vais dire 2h30 (sous réserve!). Enfin on verra bien le but de la course est avant tout de se faire plaisir et de passer un bon moment tous ensemble.
@RunningZap : Il carbure bien le père Rycker et il a du jus , je pense qu'il s'est retenu avec moi car on a pas les mêmes allures.
Pour le chrono sincèrement je n'en vise pas dans la mesure ou sur une course comme celle ci ça va être difficilement quantifiable . Je peux me baser sur le temps de Boris de l'an dernier car on a à peu prés les même temps en course donc je vais dire 2h30 (sous réserve!). Enfin on verra bien le but de la course est avant tout de se faire plaisir et de passer un bon moment tous ensemble.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.291 secondes